flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Bonjour à tous voila j'ai foiré le filetage de mon axe de 10 mm sur ma roue , je voulai savoir si sa couté chère a changer sinon est-ce que la tache est difficile? merci
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
roulements annulaires ou classiques ? Car moi , j'avais cassé l'axe en 2 , je voulais le changer et c'était introuvable , à moins de verser la somme de 380 euros à ton bouclard pour qu'il la commande , et qu'elle arrive, c'est un vrai bordel , moi , j'en ai profiter pour changer les roues entierement !

ps 1 mois et demi sans bike pour ça , moi ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
effectivement tout dépend ce que c'est comme moyeu b-bike a raison si c'est du bas de gamme ou de la 1ère monte....très difficile à trouver voir introuvable. démonte le et rend toi dans un bouclard avec pour chercher le même; parfois ils ont des stocks de pièces ou certains axes se trouvent en adaptable. si c'est de produits moyen/haut de gamme suivis, ça existera en pièce de rechange. Si c'est du shimano, parfois (chez fizz par exemple) tu trouveras le même moyeu bradé...dans ce cas tu achètes pour récupérer l'axe Sinon...faut changer de moyeu ou de roue Et pour le changement :......c'est assez facile
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Il me semble qu'il a un P2 . :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
oui mais il la changer ses moyeux
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'avais aussi un axe foiré sur mon spé il est passé sous garantie pour "usure prématurée" bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in