salut a tous,j'aurais voulus savoir comment regle t'on la detente d'une dj3 ?
"Phil" disait:n'importe quoi ! moi ma dj3.5 qui est une dj3 avec fourreaux pas en noir est bien en dessous de ta fourche à droite tu as un truc qui tourne tu as juste à visser ou dévisser ! tout bête !Il te faut ouvrir le bouchon de fourche coté droit, et tu plonge une longue clé BTR (fournie à l'achat normalement).Quand tu visse, tu accélère la détente et quand tu dévisse, tu la ralenti. Pense à enlever l'air avant de démonter le bouchon, sinon tu va te faire un shampoing à l'huile!
"new rider33" disait:et oh on ne répond pas en 30 secondes !!! Rebond : fourreaux sortant de la fourche rapide ou lent, Detente : ?? quand on presse la détente d'une arme .... Edit: [color=red][size=24]C'est mon 999 messages ! champagne [/size][/color]up ...
"Phil" disait:Le diamètre est de 12mmil te faut le dévisser!
Pense à purger l'air avant, sinon tu va repeindre ton atelier à l'huile!
Recapitulons:
Tu dévisse le cache valve en plastique noir ou en alu doré (selon les modèles)
Tu appuie sur l'obus de la valve pour vider l'air
Tu dévisse le bouchon (vissé dans sur le T, la valve est fixé dessus) à l'aide d'une clé de 21.
Et ensuite, sous l'huile, tu a accès à ta cartouche et au réglage de la détente.
Il te faudra une très longue clé BTR (le diamètre est indiqué par marzo dans la doc).
Si avec ca et les shémas marzo t'a pas compris, je peux plus rien pour toi!
inscrit le 06/04/09
3356 messages