xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonjour, J'ai cassé mon etoile de fourche les etoiles sont réstées mais le pas de vis est sorti donc je dois le sortir J'ai pensé a la perceuse parce que normalement on tappe sur la vis mais je peux plus la visser enfin dites-moi comment la sortir merci d'avance
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, perso, je démontrais ma fourche, et je passerais un bâton/barre en métal circulaire dans le pivot, et je taperais dessus avec un marteau, pour faire sortire l'étoile par en dessous. a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
voilà quelqu'un qui a la même idée que moi :D sinon à la perceuse l'étoile explosera si t'as un assez gros forêt donc ça dépnd des moyens que tu as si t'as un bon gros forêt et une bonne perceuse ça serait bien
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
ca risque pas de cassé la fourche ? :?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Pour casser la fourche il faudrait que tu tapes dessus au marteau. T'inquites pas ça risque rien.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Donc je dois y aller a la perceuse ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
essaye deja la solution de val.57 et puis au pire ti vas a la perceuse :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
oué mais je vois pas ce que je peux avoir de long, solide et de la bonne taille :? Vous avez des idées ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je vais y allé a la tringle de rideau :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
marteau + burin :lol: et tu met un peu de graisse ou d'huile pour que ca glisse mieux :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
tu prend un manche a ballais et tu tape dessus avec un matreau tkt je connais c'est la 3eme etoile que je pette daileur je refair un dernier teste et apret je passe en headlock mais manche a ballais moi sa marche tous le temps et pas besoin de demonter tu tasoi sur ta selle tu tien ta roue avant entre les pieds et hop sa sort tous seul :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben moi j'ai prit un truc qui a dans les escaliers la où il y a des tapis et j'ai pris un marteau et j'ai tapé très bonne technique merci à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in