pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/02/07
43 messages
salut a tous et merci d'avance pour votre aide,je voudrais mettre un antiderraillement sur mon shred mais je sais pas ce que je peux mettre et a quel prix?? comment ca se fixe ? merci a tous
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
faut pas prendre un merdier a trois vis je crois pas que tu es les fix , faut un bazar qui se fixe sur l' axe de pédalier . suis clair , là ? non ?
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
ce qui veut dire c est qui faut pas que t en prenne un au standard isgc mais un classique qui se monte entre le boitier de pedalier et tes cuvettes ou tes roulements de pedalier.voila
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/02/07
43 messages
entre le bazar et le merdier j'hesite!!! :lol: non c bon g compris et ca coute combien environ??
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
hey pic ! le merdier et le bazar c pour deconner , pit c mon frangin alors on blague ! (comme des nazes! rires). a croire qu'on a pas grand chose a faire !
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/02/07
43 messages
est ce que quelqu'un a monter nu antiderraillement sur un shred?vous avez pas des photos??
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages

En voila un pas trop chère : chainreactioncycles.com img440.imageshack.us Tu coince ça entre ton boitier de pédalier et ton cadre, et voila :D

thefox
thefox

inscrit le 08/01/07
9 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com exactement celui que j ai acheter que je devrais recevoir demain pour Mon shred !!! Oublie pas quand tu fais ta commande de prendre un compatible ISCG ....Pour les trois Trou ca veut rien dire car certaines compagnie (raceface) fournissent l adapteurs que tu coince entre ton Cadre et ton BB. Si tu veux quand je vais le recevoir je te fait un ptit tuto avec photo. Sinon y a toujours celui la vttfreeride.com
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/02/07
43 messages
merci c'est sympa je veux bien un tuto avec photo ca m'aiderai. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in