lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
voila j'ai des bonne connaissance avec les pedalier vtt genre axe integrée; isis; octalink etc ... mais alors avec les pédalier trois pièces et tout sa je comprend plus rien :shock: j'aimerais en montée un sur mon spad pour arrêter le massacre de l'explosage de tout mes pédalier, mais d'un coté on me dit que la douille est est pas stardart et de lotre on me dit que c'est bon :lol: bon j'aimerais bien metre sa au claire si vous pourriez m'expliquer :P ps: j'ai une douille standart vtt je suis en roulement externe. ps²: y a t'il des pédalier semblable au 3 pièces genre des gros truc en cromo de 3tonne qui exite spécialement pour les vtt ? merci a+
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Tu as les references avec entre autre le Shimano saint (love ^^) et le race face dialbolus qui sont trés solide (et tres lourd aussi)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ce que tu veux c'est un pédalier 3 pièces bmx cherche un peu il y a plein de posts la dessus Sommairement; le jeu de pédalier peut être de 3 types: euro comme en vtt, us c'est à die avec des gros roulements dans des cuvettes en alu et spanish (de gros roulements industriels sans cuvette.....il existe aussi midbb qui sont les roulements des boitiers US sans les cuvettes). lors de l'achat de ton pédalier, il suffit de préciser quel jeu de pédalier tu veux...dans ton cas c'est donc un euro. Il y a plein de marque de pédalier: profile, fsa, ac, odyssey, dk, wtp, primo, fit........à toi de faire ton choix. Et dans le cas de la majorité de ces grandes marques (avec axe de 19mm ou 22mm à 48 cannelures)....tu n'est pas obligé d'acheter le jeu de pédalier de la marque, les autres d'adaptant sans problème Les prix (hors promo) commencent vers 160euros...il y a qques modèles vers 100euros (hors promo) que je conseille pas trop simplement pour la difficulté à trouver les pièces détachées (jeu de pédalier..)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ok merci c'est simpa, je vais donc acheter un pedalier bmx en euro 8)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi je te conseille le eastern electron, pas cher et il est solide, sinon j'ai un WeThePeople a vendre :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
pas mal le eastern electron ! tu le vend combien le tien ?
boulby
boulby

inscrit le 08/01/07
1 message
salut je profite que vous parliez du eastern parce que je voudrais en acheter un aussi on m'a dit que chez fizzbikes (lol) il y en avait... j'habite sur paris vous savez pas si un magasins en vend??? merci bien
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"lerider70" disait:
pas mal le eastern electron ! tu le vend combien le tien ?
non je vends pas l'electron mais le WeThePeople royal crank en noir pour 100 euros :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
moi je vends un primo excel manivelle en 175mm, BB euro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in