Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, J'ai recherché mais sans rien trouver. Voilà je n'arive pas à les régler je m'explique : D'une facon ou d'une autre il y a toujours un contact entre les plaquettes et le disque, est ce que c'est un problème ou que je m'y prend comme un manche pour les régler ? Si c'est un problème comment le régler ? Merci pour vos réponses !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
up !!! SVP
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est to étrier qui est mal centré normalement sur les juicy le centrage est très facile ! tu dois : 1) dévisser les 2 vis tenant l'étrier à l'adaptateur, pas la peine de les enlever, juste faire en sorte que l'étrier puisse bouger. 2) tu serres la manette et tu remue un peu l'étrier pour qu'il se mette bien droite. 3) tu serres les vis que tu avais précédemment déserrées tout en maintenant la manette serrée. 4) tu vérifies que rien ne frotte comme au début. si ça frotte encore c'est que tu l'a mal fait ou bien que ton disque est voilé (accoups et non frottement régulier), dans ce cas t mets le vélo à l'evers et tu te mets sur le dos et tu règle à l'oeil. perso j'ai toujours mieuxréussi les centrages sur le dos et c'est plus facile pour les disques voilés voilà j'espère que je t'ai aidé pour ton problème :) donne des news si sa marche ou pas et on véra d'autres solutions si ça marche tjs pas
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
on sent l'expérience !!! 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
merci, j'ai reussi grace a ta 2eme méthode tom, mais il y a a peine 1mm entre les plaquettes et le disue, c'est vraiment minucieux comme réglage !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in