Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
bonjour. alors voila,j'ai un petit probleme sur mon vélo (il a une semaine,ça commence bien -_-). Souvent,quand je suis en premiere,la chaine saute et déraille,sinon elle a tendance a faire pas mal de bruit...j'ai regardé de plus près,et j'ai l'impression que la patte (je m'y connais pas bien,donc je sais pas si c'est le bon termes) tire un peu trop ma chaine vers l'interieur (vers le cadre). donc je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire au niveau des reglages ou quoi.. ps:mon vélo c'est un sunn drac (et ya tout d'origine) ps²:ce probleme est survenu pour la premiere fois après un choc il me semble..j'avais éssayé de bidouillé un peu,de tirer sur la patte et ça avait passé,et la ça lui a repris tout a l'heur,après une chute..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kero, 27/02/2007 - 20:20
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
soit ta patte de dérailleur a un peu plié sur le choc....et il faut la changer soit les réglages sont à refaire...voir tuto en pages techniques
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
bon,ben en tout cas le probleme est "reglé",vu que j'ai tout qu'a peté...c'est au niveau du systeme NcDo que ça a cassé...(d'ailleur c'est déja arrivé a quelqu'un...?).du coup je suppose aussi que le probleme venait de la. J'espere juste que la garantie va marcher :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in