dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Salut a tous Voilà je fais beaucoup de street et un peux de dirt mais tous le temps des rotations donc je voulais savoir la qu'elles de s'est deux marque est la plus intéressant pour résister au choques des rotations -Halo (SAS Pro Disc Rear Wheel) -Spank Roue (STIFFY + ATOMLAB GI K7) merci a vous et bon ride
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
sa se vaut je pense perso j'acroches spanke moi :P
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
ben dit toi que la halo sas elle a quand meme 48 rayons comme les BMX donc personellement ce serait plutot les halo
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Halo a 48 rayon ?? Ca doit etre la merde pour trouver le moyeu qui va bien (avec fixation disc), et bien lourd aussi. Moi je suis pour Spank.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis

la halo est complète en 48 rayons et pas trop trop chère chainreactioncycles.com

dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
oui Mais en meme temps c'est assé lourds, le mieux je crois c'est de trouver une jante assé solide en 36 rayons.mais si vous pesez 100kg et que vous rentrez le backfip 360° alors vous pouvez vous diriger vers du 48 :wink: ce que je veux dire c'est que ca ne sert a rien de prendre ca et se limiter dans la maniabilité a cause du poids. :wink: voila :!:
zobx
zobx

inscrit le 21/02/07
16 messages

Si tu as le choix entre 48 et 36 rayons pour le même poids et surtout moins cher, je prend halo sans hesitez. Deplus la renomé de halo n'est plus à faire , Spank debarque mais on sait pas vraiment ce que cela vaut! Pour le moyeu en 48 rayon , c'est vrai que ca court pas les rues en France, par contre en angleterre et aux US c'est assez courant. Le problème en France c'est que l'on connait pas grand chose, il faut voir le salon de l'eurobike, et la on comprend desuite vous pouvez voir les roues sur le site de l'importateur en france www.mtblparts.com il y a les roues, cercle et moyeux :D

qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
spank sans hesiter !!!! ++
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Si le poid de la Halo te fait pas peur vas y ... sachant que c'est 1,6 kg la roue arriere ... Moi j'ai une spank derrière ca tient très bien et un pote a la meme chose et ca tien aussi
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
spank ! se sera plus brau mais en blanc pas en vert !
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Les spanks :!: je trouve qu'elles sont trop stylés
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
+1 pour les spank pour les halo c carrement trop lourd a 1.6 kilo la roue c abuser quoi a la fin ta six kilo de roue avec les pneu et chambre a air je peux te dire que avant de retenter un bunny ta interet a faire de la muscu
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
on les trouve où les spank ?? merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
dom bike :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui je viens de les voir en cherchant ton cadre sur le site ^^ merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ou sur e-bay ... il a plein de boutiques allemandes pas cher
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
J' ai pu voir les halo monté sur un cadre 24c' est vraiment chouette et pas si lourd que ca mais la spank est bien jolie plus solide je pense c' est ce que je vai prendre ^^
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
possesseur de spank shifty j'ai juste pete le moyeux ar atomlab GI leur seul point faible si tu les prend monter se sont les moyeux des premeir prix gi atomlab. sinon se sont de pu*in de jantes.j'ai roulai 2semaines avec les rayon detandu et pas un pete de voile.lui et juste kloker un pete sur le flanc. (mauvaise reception en park de st niklass)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai les halo SAS pro, leur poids ne se fait pas trop sentir et elles ont l'air de tenir le choc ! après j'ai pas essayé les spank ...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"hugo-seven" disait:
+1 pour les spank pour les halo c carrement trop lourd a 1.6 kilo la roue c abuser quoi a la fin ta six kilo de roue avec les pneu et chambre a air je peux te dire que avant de retenter un bunny ta interet a faire de la muscu
Pfff ça me fait rire ! il y a combien de diférence de poid entre Halo et Spank ? 200 gramme ? ! On dirait des routards qui font gafe aux grame près ! non mais c'est du n'importe quoi ! il fera meme pas la différence entre le poid des deux à la main ! +1 pour les Halo si c'est bien rayonné il aura jamais un seul léger voile. Mais les spank qoivent etre très bien aussi donc maintenant faut voir le prix et là c'est Halo qui gagne niveau rapport qualité prix entre les deux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in