R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
salut à tous. J'arrive pas à monter mon anti déraillement sur mon Giant stp2 ( j'ai enlevé le pédalié mais aprés jarrive pas à le mettre il y a pas assez de place je peux pas remettre mon pedalier ) si quelq'un peu m'aider c'est gentil. merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
quelques précisions seraient quand même nécessaires :roll: :roll: c'est quoi comme antiD? isis ou à coincer derrière le jeu? t'as bien enlevé tes plateaux? les écrous cheminée qui servent à fixer le petit plateau ne gènent pas??
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut A mon avis, tu dois avoir un antidéraillement non ISCG, donc qui se coince derrière le boitier de pédalier. Tu as du essayer de l'enfiler comme ça sur l'axe du boitier, et donc logiquement tu n'as plus de place pour mettre ton pédalier. Il faut que tu démontes ton boitier, que tu mettes l'antidéraillement, que tu revisses le boitier et enfin, tu pouras remettre ton pédalier! Mais c'est aussi probable que je dise des conneries! Bonne chance @+
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
oui je pense que ta raison jenvoy des tofs et puis j'ai essayer de enlever le boitier j'arrive pas c'est tro serré
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
et c'est un shaman racing
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
enfête on peux pas envoyer des photos ? et comment enleve ton le boitier sa se dévise ( impossible ) !! :cry:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Mets tes photos sur Internet et mets des liens :) Tu connais le modèle de l'antiD? Car Shaman Racing compte plusieurs modèles d'antiD! Est-ce que tu as 3 trous sur le tien? Pour démonter un boitier, il te faut une clé adaptée. @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in