Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
voila hier j'ai monté un Minion sur mon bike et je l'ai monté à l'envers.... Je l'ai essayé et sa accoche à mort :!: Voila donc je sais pas si il faut ke je le laisse comme ça...dites moi vos avis, les plus, les moins.... Merci Pierre
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ptetre aussi qu'il accrocherai mieux dans l'autre sens non ? et ca debourre mieux aussi :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
meilleurs debourrage, meilleur rendement, et meilleur freinage lorque le pneu est dans le bon sens (theoriquement)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
mon HR a l'arriere quand il est en fin de vie je le met a l'envers. Ca rallonge un peu la durée de vie et ralentie l'arrache des crampons. Le freinage forcement il est moins bon (disons l'accroche) mais en laterale ca va du fait du profil du pneu Pour le debourrage avec un HR il faut pas trop esperer grand chose! la motricite est bonne mais le rendement moins bon (surtout que je le fais juste en fin de vie)
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
Mec fixe un cintre au tube de selle pédale en arriere et le tour est joué .
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
moi j'ai pas de sens sur mes pneus^^.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Plusieurs riders préfèrent mettre leur pneu à l'envers. Il s'use plus rapidement mais l'accroche est supérieure.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"B&S" disait:
Mec fixe un cintre au tube de selle pédale en arriere et le tour est joué .
t'as oublié d'inverser la roue libre :D sinon tu peux toujours pédaler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in