skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
salut a tous j'ai un probleme avec ma fourche d'origine il y a de l'huile ou de la graisse (je sait pas trop ce qu'il y a dans les fourches) sur mes bar qui rentres enfin celles qui sont acrocher au T et je ne sait pas si c'est normal car je conte m'en acheter une autre mais j'ai pas trop envi que celle la casse maintenen merci de m'eclairer @+
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
de l'huile... et c'est les plongeurs. je peut pas t'aider. enfin, c'est peut etre tes joints qui sont foutues
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"skateurdu7802" disait:
salut a tous j'ai un probleme avec ma fourche d'origine il y a de l'huile sur mes plongeurs je ne sais pas si c'est normal car je conte m'en acheter une autre mais j'ai pas trop envi que celle la casse maintenen merci de m'eclairer @+
EDIT!!! sinn change les joints et fait une vidange , si il y a tjr ce probleme dis adieu a ta fourche ...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi comme fourche deja?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Moi sur ma manitou j'ai eu un probleme d'huile au depart je pensais que c'etait un des joints qui deconnent et bien apres l'avoir renvoyer en SAV ils m'ont dis que j'avais une surpression d'huile a l'interieur un peu comme un bouteille de coca-cola ( quand tu la secoue et que tu l'ouvre legerement y'a tout qui se barre ) donc il faut que j'envele la pression qui se trouve a l'interrieur tt les mois environ ( apres plusieures sorties. ) .
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ba dison que c'est un fourche rst donc pas tres tres solide je pensse je vai voir pour fair une vidange mais je sais meme pas si cette fourche est demontable o pire papa maman avanceron l'argent :D :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est peut être même pas une fourche hydraulique :roll:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Les RST d'origine sont souvent à elastomère, et il y a de la graisse pour lubrifier l'interieur, il arrive fréquement qu'elle se dépose sur les plongeurs (sous forme d'anneaux), si c'est ca, c'est normal. S'il y en a plein ta fourche, c'est tes joints qui sont fatigués, mais si c'est une elastomère, ca craint pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in