max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai un problemme: je doit changer mon pédalier mai le problemme est que je n'arrive pas a enlever les manivelles.... :lol: Et le truc c'est que je cherche un moyen de les enlever sans arache manivelle(car j'en est pas ^^) donc voila pour préssision c'est de l'axe carré j'ai enlevé le vis de chaque coté mé les manivelles ne bouge pas d'un poile! c'est domage j'ai ressu mon padlier se matin! et je peut pas le monter car je ne peut pas demonter l'autre....
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Sur un axe carré, le pédalier est monté en force Sans arrache-manivelle, tu n'as aucune chance de l'enlever.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
achète en un (10roros) ou fais toi le prêter par un pote sinon il te reste la disqueuse si tu t'en fous de ton vieux pédalier :shock: mais si t'as pas de disqueuse, l'arrache manivelle est moins cher!! :roll:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
existe te t'il des gammes d'arrache manivelle?
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
La derniere fois que j'en ai eu besoin je suis allé voir mon bouclard et il me l'a prété :) mais sinon sans t'as aucune chance ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut A l'époque, j'avais enlevé mon pédalier avec un marteau et un burin... Depuis que j'ai du Isis, je me suis résolu à acheter un extracteur de manivelles! C'est monté en force un pédalier à axe carré? :? @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"radical_biker" disait:
C'est monté en force un pédalier à axe carré? :? @+
axe carré et conique + manivelle avec empreinte carrée et conique....donc ça fait un emmanchement bien solide qui necessite un extracteur pour sortir
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
n'y a t'il pas une solution qui méviterai dachetai l'arache manivelle? car j'ai celui pour lesmanivelle isis(car je change mon pédalier pour du isis) ca me fou un peut les boules d'acheter un arcahe manivelle pour m'en servire qu'une foi (sinon martau burrin j'ai éssayer sa y a pas moyen) j'ai éssayer au contre choqaue sa ne marche pas non plus... enfin merci quand meme jvé metre un coup de meuleuse sa devrait aller :roll:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Va demander a ton bouclard qu'il te le démonte, s'il est gentil il acceptera, autrement... achete un extracteur... :wink: ( qu'est ce que c'est 10 ? )
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Si ton ancien pédalier tu ten fou et bien enleve les vis et va faire un tour pas trop loing et elles vont finir par prendre du jeu.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
si t'a celui pour t'ISIS, ca marche pareil! Pense qu'il te faudra aussi demmonter ton boitier de pédalier...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
:lol: le bike est démonté entierment donc le tru dallé rouler c'est pas possible :lol: merci quand meme pour le boitier j'ai je qu'il faut c'est bon sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in