florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Hey les riders ! Je me demandais si il était possible de repeindre des embouts de serrages Lock On pour un meilleur design :? ? Si oui avec quelle type de peinture? Merci d'avance pour vos reponses. P.S : Voila mes poignées : (Da Bomb-Holyshit Grip) http://img178.imageshack.us/img178/8549/imggd7holyshitgripear28uk7.jpg
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
vu que quant tu te croute c'est la première chose qui touche le sol ta intéré a trouver une peinture qui acroche....
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il en existe des anodisées de toutes les couleurs chez Koxx ou PlanetX
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Oui je sais qu'il en existe de toute les couleurs mais je ne veux pas les changer car elles sont encore en tres bonne état.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Perso' je me ferai pas chi** à repeindre ça, c'est un des 1ers trucs qui touche le sol quand tu te plantes! Sinon, au pistolet si jamais tu repeinds autre chose, ou à la bombe... @+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ponçage avec du papier de verre en augmentant le grain progressivement, puis peinture. Après une fois sec tu reprends du papier fin ( genre 300 ) et tu reponces ( pas trop quand même ). Deuxième couche, puis pourquoi pas vernis après. Mais je suis d'accord avec les autres concernant les chutes et tout le bazar... Franchement moi je les laisserai comme ça, et après une fois usées tu en rachètes parmi celles proposées par mechaniks... Après si tu veux plus de conseils pour la peinture y'a un post it sur ça dans un des forums ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in