pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages
Je viens de recevoir ma drop off 4, et je ne sais pas du tout quel pression mettre dans les plongeur! sur ma all moutain jlavai fait mais je ne connais pas celle ci! et vu que les diagramme de marzo sont pourris :) Dois-je avoir la même pression dans les 2 cotés ? je pese 65kg, quelqu'un d'environ de mon poid pourrait me donner ses pressions ? merci davance! et bonne vac (bas ui demain soir pour certain!)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

salut, il y a déja un post qui a été créé sur la drop off4 et il y a toutes les tables de pression d'air vttfreeride.com

the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
salut pikeup ta de la chance je fais a peu pres le même poid ( 60 kg) et moi je met 2.5bars dans le plongeur de gauche et 0.6 dans le plongeur de droite . voila ciao et bon ride ( moi je fai ke de la DH avec ces régalges ... sinon pour le free ride faut que tu en mette un peu + et pour le dirt tu peu en mettre encor +!!! . ciao
pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages
merci beaucoup!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca a un fonctionnement assez basique (reglage de pression d'air externe et réglage de la détente interne) mais ca a l'air solide. J'en ai une depuis 9 mois en utilisation dirt freeride léger et je n'ai jamais eu aucun probleme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
salut moi je l'ai depuis un petit plus d'un ans et j'ai JAMAIS eu un seul probleme avec moi je dit c'est une superbe fourche pour débuter parce que elle est simple et efficace et relativement solide apres quand on veut affiner sint pillotage et u'on cherhce des régalges c'est sur qu c'est un peu chiant surtout pour la fin de course... mais sinon c'est une bonne fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in