xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voila mon problème est que ma roue libre qui du jour au lendemain a fait tourner le pédalier Ca veut dire que des que la roue arrière tourne elle entraine le pédalier ( pas quand j'ai mes pieds dessus ) mais si j'enlève mes pieds des pédales le pédalier tourne tout seul et ca devient traquassant lors des no foot Est ce que quelqu'un a une solution a me proposer ? Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 06/02/2007 - 07:21
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
meme probleme avec mon trek et moi je crois que c'est quand je sautais et que je raterris a plat et un peu bourrin aussi donc je l'est emené chez mon bouclard et j'ai fait changer mon pedalier pour un 3 pieces et il ma dit que les roulements etaient morts (j'ai vu la geule des roulements c'etait pas beau
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
c'est surement ta rouler libre qui en a un coup!!non lubrifie la bien voir demonte la pour la remonter!et sa devrais etre bon
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Les cliquets de ta roue libre sont encrassés et/ou le roulement de ta roue libre est encrassé. Enlève ta cassette, et prend de l'huile en bombe pas trop chère et fait dégorger à mort et tourner ta roue libre. Ca devrait aller mieux.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça me le faisait sur mon bmx, vérifies que ta couronne est bien centrée et que ta chaine n'est pas trop tendue :wink: et puis nettoies un coup la roue libre ça peut pas faire de mal ^^
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi le moyeu (et la roue libre) si c'est la monte d'origine c'est du shimano ou équivalent....il n'y pas grand chose à faire à part changer la roue libre : 20/25euros
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué c'est le moyeu d'origine Je vais voir si mon bouclard peut faire quelque chose gratuit et s'il veut rien faire je demonte la cassette et je regarde tout ca. Toute facon j'avais prevu d'acheter des double track mais c'est chiant se probleme quand meme ! Merci pour vos conseils j'espere que tout va s'arranger pour ma roue Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in