shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut tout le monde, j'aimerais changer mon axe avant de 9mm pour un axe de 20mm et ainsi pouvoir installer une Z1 Sport (j'ai un Kona Shred). Mais voila je ne m'y connais pas trop en mecanique et donc j'aimerais avoir vos conseilles pour savoir quoi choisir et pour combien j'en aurais. Merci d'avance et a + :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'était dans le meme cas que toi j'avais une atomlab aircorp avec le moyeu du meme nom et ne voulant pas trop debourser j'ai juste acheter un moyeu et des rayon... le rayonage je le fait moi meme pour un moyeu compte minimum 60 euros a peu pres(le mien un dmr revolver a 55 euro plus fdp sur chainreactioncycles.com) pour les rayon généralement 0.50 centimes par rayons et ensuite le rayonage soit tu le fait toi meme soit tu debourse une 20aine d'euro en plus... bref sa revient vite chere parfois on a meme plus rapide et economique de changer de roue compléte...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Et tu me conseilles quoi comme roue toute faite ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in