quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Bonjour tout le monde. J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait deja changez ces roulement de billette sur un STINKY 2003-2005, car mes roulements commance a etre fatigué et je pense qu'un changement s'impose. Donc si vous connaisez les tarifs, ou un moyen de le payer moins chere que chez son bouclard (car ils doivent bien ce gaver la dessus) voila merci d'avance et a bientot.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
ne vas pas voir ton bouclard ....ce sont des roulements de type industriels que tu trouvera chez un bon vendeur de piece adaptables automobile ...... bon ride
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
salut. petite question:comment sait on quand les roulements sont usés et a changer ? merci a+ john
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ils grattent, ils bloquent, ils ont beaucoup de jeu latéral, ils font du bruit, ils ont perdu leur cache poussière....etc...
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
ok merci donc apparement c'est bien visible lol.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pas forcement .....surtout si c'est un roulement de bielette faudra démonter et le faire tourner à la main
Eude
Eude

inscrit le 15/03/07
1 message
J'étais justement entrain de démonter les roulements de mon stinky, et là, problème : :?: Quelqun sait comment demonter le pivot du bras oscillant arrière (celui fixé sur le boitier de pédalier) ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in