lextra terrestre
lextra terrestre

inscrit le 26/01/11
17 messages
salut je voulais savoir si quelqu'un setait deja livré a l'experience de rabaisser une sherman firefly lui meme. jai actullement une firefly en 110 150 et je voudrais la passer en 110 ou 100 uniquement mais je sais pas comment faire et ca me fais un peu chier de devoir douiller chez un preparateur. alors si quelqu'un sait comment faire et peux mexpliquer ca si c'est simple ce serait cool. MArc
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut, je réfléchirai bien avant de le faire car ça peut faire sauter la garantie et si par malheure t'arrive pas à la remonter... imagine :shock: le plus raissonable selon moi est de le faire faire par un pro
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si elle n'est plus garantie tu peux toujours le faire, tu force pas et tu fais bien attention pour où va chaque pièce et tout devrai rentrer dans l'ordre ! bienspur il faut savoir comment faire, pas tout démonter et une fois la fourche en petit morceau se demander quoi faire pour la rabaisser :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
une seule chose a dire : bonne chance :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in