Salut à tous,
suite à une réception de double un peu violente, j'ai tordu une pièce du pédalier de mon kona stuff 2007 tout neuf (frustrant..). S'en suit dés les tours de roues suivants l'impression que ma jambe droite ne pédale pas droit..très vite gênant! Je pense au début que ce n'est que ma pédale droite qui s'est tordue sous le choc mais arrivé chez mon revendeur, il change de pédale et on s'apperçoit que ce n'est pas la source du problème. Son mécano lui fait remarquer que c'est peut-être le boîtier de pédalier qui est vrillé, je ne m'inquiète pas le spad étant encore sous garantie. Il envoie donc tout le pédalier au SAV de FSA qui lui indique que c'est la manivelle qui est tordue, alors que quand je lui avais émis cette hypothèse il m'avais clairement dit "l'alu ça casse mais ça ne se tord pas"..,bref le SAV prend le problème en garantie mais plutôt que de me remettre la même pièce je demande une pièce plus haut de gamme moyennant supplément afin d'écarter tout risque de récidive et c'est là qu'arrive le problème: ils accèptent mais mon revendeur m'indique qu'il faut aussi changer le boîtier car il n'est pas compatible avec les pédaliers supérieurs (format ISIS?), moyennant alors un surcoût de 170? ou 210? pour les deux modèles qu'ils me proposent (oui seulement deux alors que la gamme FSA est assez vaste!), bref je suis assez désorienté dans cette situation mes connaissances techniques étants dépassées.
Mon revendeur me bluff ?
Mon boîtier n'est pas compatible ?
FSA ne propose que des pièces qu'ils veulent écouler?
Merci de m'aider à éclaircir cette situation.
Antoine.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par west, 01/02/2007 - 23:19
inscrit le 31/01/07
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