lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
salut a tousse jai un ptit probleme quand je roule sans les mains mon velo se penche du cote du pedalier . je panse que sa vient du poigt qui est plus elever du cote du pedalier mais j' en suis pas sur . je voulai savoir si sais grave ou pas . merci
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
A mon avis c'est pas vraiment du tout ça mais bon. Je pense que c est plutot toi qui a un ptit probleme d'equilibre. Sinon, c'est quoi ton pedalier ? :wink:
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
deja je pense pa que sa vienne de moi car j' ai un autre velo et sa le fai pa . comme pedalier j' ai le nouveau "race face ride dh" mai avec l' autre pedalier que j' avais sa le fesai aussi .
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut C'est peut-être ton poste de pilotage qui est mal ajusté par rapport à ta roue, c'est à dire que c'est peut-être pas droit! A vérifier! @+
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Peut être que tu avait un peu abusé sur la bière avant de montez sur ton spad ? c'est une possiblité non? Bon ok je => A+ et bon ride
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
merci pour vos reponce je vais verifier tout sa
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu as peut eter une lefty sur un de tes spads? :d
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si ton angle de chasse est plutot fermé (cad 68° ou moins, fourche assez couchée) c'est un peu normal que ça penche, vérifies ta position sur le vélo, t'es peut être pas assis bien dans l'axe ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
anticipe le comportement du vélo ;) tous les vélos sont un peu plus lourd coté pédalier, faut se pencher légèrement de l'autr coté et pour le reste moi je sort les genoux pour l'équilibre
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
c' est bon j' ai trouver sa venai de la rou avant c' est de la merde . j' ai esseiller avec la roue du velo de mon pere et sa va bien merci a tous
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
signale alors que ton sujet est réglé s'il te plait ;)
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
J'ai eu exactement le même probleme quand j'ai changé ma fourche, mais au bout de quelque temps plus rien ! Alors bon jsais pas ce que c'est mais c'est pas bien grave ^^ :d
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
Quel idée aussi de vouloir rouler sans les mains , si il y a un guidon sur ton bike c pas pour rien . ha non mais vraiment j'vous jure ... :lol: :arrow: :arrow:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
oué à quoi ça sert de rouler sans les mains, c pa avec ça que tu va impressionner les filles :lol:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
Nan plus serieusement la solution a ton problème et de ne plus rouler sans les mains, c'est une habitude a prendre... (tu verras c'est rigolo aussi avec les deux main sur le guidon) :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
LoL ! :lol: Si tu n'arrive pas à deux mains, commence par essayer à une main :lol: c'est plus facile :P
drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
Moi aussi sa me le fait avec certain vélo, en ce moment mon moyeu avant Xt à un peu de jeux(en mème temps il est pas trop fait pour le dirt/freeride^^) Je pense que ce problème viens plus d'un problème d'équilibrage des roues que du reste du vélo. Rouler sans les mains c'est parfois bien pratique, sa permet de se reposer car à la longue c'est chiant de toujours ètre penché sur le guidon. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in