r@nsom68
r@nsom68

inscrit le 21/12/06
9 messages
Bonsoire moi j'ai fait changer mon jeu de direction chez mon velociste et je trouve que la direction est dur mais q'il y a toujour 1 petit jeu.j'avais une fourche marzo mx compe eta 85 avec des roulements a billes et maintenant j ai une fox vanilla rlc 130 avec des roulements annulaire.Enfaite avant je pouvais serre le capot sans jamais bloquer la direction alors que maintenant des que je sert un peut de trop la direction est bloquer.Merci d'avance pour vos reponse cordialemen.r@nsom68
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi tes modèles de jeu de direction? as tu bien monté tout dans le bon ordre et enfoncé droit? Ta douille de direction est-elle ovalisée?? (pratique hard) penses-tu à resserer ton jeu de direction quand il est neuf au bout de la première et de la deuxième sortie?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
non, c'est son jeu de direction qui est à roulement annulaire! Verifie que les coupelle du jeu de direction soit bien droite et enfoncés à fond et tiens nous au courant.
r@nsom68
r@nsom68

inscrit le 21/12/06
9 messages
je ne voit pas pourqoi les coupelle ne serait pas droite le mecanos les a monter devant mois avec l'outile specifique .Marque du jeu PRO cartridge
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Si tu veut pas regarder tu regarde pas, c'est pas mon jeu de direction qui a un soucis!
r@nsom68
r@nsom68

inscrit le 21/12/06
9 messages
je n est pas dit ca, je pensait juste vu q'il la fait avec la cle specifique ca ne devrait pas etre de travers
r@nsom68
r@nsom68

inscrit le 21/12/06
9 messages
Salut a tous j ai verifier les coupelles sont bien enfoncer a fond et elle sont droites
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in