vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
salut tout le monde je dois couper ma durite de avic code et le probleme c'est pas qu'il me manque l'olive ni l'embout mais j'ai peur d'avoir de l'air dans les durites. donnez moi des conseils si vos l'avez deja fait svp ou dites moi comment il faut procéder parce que le manuel... bof bof
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
d'abord, faut vider le circuit (durite + étrier/réservoir de la manette) pour ne plus avec de dot dedans, sinon attention aux jets ! ensuite tu te démerde pour détacher la durite (je sais pas trop comment c'est sur les juicy) tu découpe la longueur que tu veux, tu ratache la durite (t'auras peut-être besoin d'une nouvelle olive) et une fois que le circuit est bien refermé tu fais une purge
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
y a pas moyen de l'enrouler ou nimp?
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
au fait tom toi qui voulait savoir le frein et nikel et ultra progressif meme dans la neige tu arrive a t'arreter sans deraper lol!! je lui reproche juste une course trop longue dans la poignée
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
merci la course trop longue ça devrait s'arager avec le temps (quelques semaines), un pote avait la manette de son nine qui allait juuqu'au grip pdt le rodage et maintenant avec 1cm de course tu bloque la roue ;) donc vachement progressif ... aie c'est pas trop ce que je recherche, je prendrais surment un juicy five alors, merci pour ton avis
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pour la course il faut rapprocher les plaquettes !! tu enlèves ta roue ar. le disque ne doit plus être dans l'étrier et ensuite tu freines dans le vide ! ATTENTION ne freine pas trop 2/3 coups de facon a se quelle ne se touche pas à chaque coup ! je fais ca avec mes XT !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
normalement ça se fait tout seul, ou bien tu serres la manette hyper fort, après tu entend pschit pschit dans la manette c'est que de l'huile s'est rajouté dans le circuit, on avait fait ça avec nos nine et la course de la manette était beaucoup moins longue attention a pas faire exploser la manette, je connais pas la force des gens lol je suis pas responsable en cas de casse xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in