Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Slt, j'ai le pneu avant qui se dégonfle TREEES lentement (en environ 4/5 jours).Et je ne sais pas si c'est un nano-trou qui est tellement petit qu'il se dégonfle très lentement ou c'est peut-être un problème avec l'enbout (qui permet de gonfler le pneu...).
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Hé bien utilise la technique de la bassine d'eau !
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Ta quoi comme pneu tubeless ou pas ?
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
J'ai des Tioga Blue Dragon .Pas tubeless
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
change la chambre à air!!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Donc c'est pas le pneu mais la chambre à air :roll: comme a dit Ju, utilises une bassine d'eau (chaude, y fait froid en ce moment :lol:)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
mais change de chambre a air plutot que de te faire chier à mettre des rustines qui vont peut etre aprés peter
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"notre-dame" disait:
mais change de chambre a air plutot que de te faire chier à mettre des rustines qui vont peut etre aprés peter
pour un micro trou t'as pas besoin de changer de chambre :roll:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouasi tu n'a pas besoin mais vu le prix d'une chambre a air il vaut mieu la changer.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si ta chambre a air est vielle elle est peu etre tout cimplement poreuse
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Pour commencer tu le localise avec la bassine puis tu met une rustine c'est quand meme la base ;)
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Ok je vé mettre de l'eau et on vera.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca marche très bien les rustines... Il suffit de savoir comment les placer.
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Tiens pareil pour moi crevaison lente sur mon velo equipé de blue dragon reparé ce matin, tu gonfle un peu, tu passes a la bassine et c'est reglé :wink:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
et si c'est pas sa tu va a decatlon et ta des chambres a air entre 3 et 8 ? qui tienne trés bien (sa fai 7 mois kjlai ai elle n'ont toujours pas crever ni pincer malgrer cque jlui fait subir :D )
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
moi sam soul...2 crevaison en 2 semaines, 2 fois le lundi...a chak foi je pine la chambre entre une rampe de marche et ma jante...vous en pensez quoi? POur moi i faut que je gonfle mon pneu comme un beu pour que ca pince pu, mais peur que ca éclate...;
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
passe en tubeless :D
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
a mon avis le tubeless des que tu voile ta jante le pneu pers aussi de la préssion(hypotese)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"nicodu89" disait:
moi sam soul...2 crevaison en 2 semaines, 2 fois le lundi...a chak foi je pine la chambre entre une rampe de marche et ma jante...vous en pensez quoi? POur moi i faut que je gonfle mon pneu comme un beu pour que ca pince pu, mais peur que ca éclate...;
J'ai eu beaucoup de pincement à une époque..bunny ratés en partis!! Puis j'ai changé mes pneux, j'ai mis des Kenda Nevegal en 2.50, bien costauds. Et depuis, j'ai eu aucun problème, ca fait 1an et 1/2 que je n'ai pas crevé, et pourtant, les pneus en voient de toutes les couleurs!! Donc je te conseille de monter un poil la pression de tes chambres, 2.5-2.8 c'est pas mal ( je roule comme ca moi) et puis à l'arrière 3.0 Bar. Teste déja comme ca pour voir. Ca devrait aller mieux. :wink: PS : Et t'inquiete pas, y'a de quoi gonfler une chambre avant de la faire péter!! J'avais vu une video de gars qui gonflaient une chambre à air à une station service, et elle a explosé quand elle devait faire le diamètre du pneu d'un tracteur environ...arlala ces anglais!!
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
ba tfacon la je viens de monter un pneu tout neuf, chambre arriere gonflé a 3,1 et avant a 2,8.Je vois demain ....si je rentre encore a pied ba jcroi que je change de jante! en plus elle est toute moisie, genre les soudures de celle ci coincent a chak tour avec le frein...jante de merde?normal?solution?perso sa me soule mais sa empeche pas non plus de rouler ...!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
regarde si tu n'a pas d'épines dans ton pneu (même des "nano-épines") car les Tioga blue dragon résiste a peu près a tout sauf aux épines de ronces & cie moi j'ai enlevé une épine qui m'avait causé un plat une fois mais un tt ptit bout de - d'1 mm dépasse toujours du fond du pneu et je perd un peu d'air ( je dois remettre un bar tous les 1mois/1mois et demi donc analyse bien me fond de ton pneu !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in