"nicodu89" disait: moi sam soul...2 crevaison en 2 semaines, 2 fois le lundi...a chak foi je pine la chambre entre une rampe de marche et ma jante...vous en pensez quoi?
POur moi i faut que je gonfle mon pneu comme un beu pour que ca pince pu, mais peur que ca éclate...;
J'ai eu beaucoup de pincement à une époque..bunny ratés en partis!! Puis j'ai changé mes pneux, j'ai mis des Kenda Nevegal en 2.50, bien costauds. Et depuis, j'ai eu aucun problème, ca fait 1an et 1/2 que je n'ai pas crevé, et pourtant, les pneus en voient de toutes les couleurs!!
Donc je te conseille de monter un poil la pression de tes chambres, 2.5-2.8 c'est pas mal ( je roule comme ca moi) et puis à l'arrière 3.0 Bar. Teste déja comme ca pour voir. Ca devrait aller mieux.
PS : Et t'inquiete pas, y'a de quoi gonfler une chambre avant de la faire péter!! J'avais vu une video de gars qui gonflaient une chambre à air à une station service, et elle a explosé quand elle devait faire le diamètre du pneu d'un tracteur environ...arlala ces anglais!!
inscrit le 10/04/09
108 messages