salut a tous, je viens de vendre le vanilla RC qu'il y avait sur mon banshee scream et je désire commander un ROCCO RC world cup mais je ne sais pas si il est censé avoir 50 ou 57 mm de course, si quelcun peut m'aider qu'il ne se prive pas!!!
merci
"berlioz78" disait:je n'ai rien trouvé non plus sur le site banshee et je connais juste l'entraxe de mon ancien, 200, c'était un vanilla RC alors je vais chercher si il existe dans les 2 courses proposéesC'est pas précisé sur le site banshee ? EDIT : j'ai rien trouvé sur le site banshee... tu sais pas combien faisait ton ancien ammorto ?
"LERAY" disait:merci, enfin un minimum de compréhension, d'ailleur ceux qui en veulent des neufs encore dans leurs embalages, avec l'autocollant et dans nimporte quelle dimension qu'ils demandent, je les faits a 450 euros sans les frais de port (déja il faut 20 euros de port pour qu'ils arrivent jusqu'a chez moi, donc plus que 30 euros de bénef)Alors c'est différent. Si tu peux l'avoir à 400? c'est clair que c'est une bonne affaire.
inscrit le 04/07/06
70 messages