Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
donc moi avec ma z1dropoff II j'ai fais un peu au pif mais ptite question : y a 2 valves une a droite une à gauche !!! Y faut gonfler 1 ou les 2 et les 2 à la meme pression ou à des pressions différentes ???? Le tableau ne le précise pas !!! De plus moi c clair si je met ce qui est préconisé ca me donne bout de bois comme "sam botte"
joystick90
joystick90

inscrit le 01/12/09
38 messages
ba enfaite le coté droit c'est pour le confort et du coté gauche c'est la fermetée général il est conseillé de ne pa gonfler le coté droit (la précharge) a plus de 1 bar mais les joins sur les dp4 sont prévuent pour ètre gonfler jusqu'a 4.5 bars maxi voila bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les gonflages doivent se faire au feeling à mon avis ! moi dans ma dj3 2007 j'avais mis 4.5 bar (pour mes petits 55kg tout mouillé) et elle descendait encore bien ! j'ai reserré le coté élastomère et j'ai enlevé en contrepartie de l'air, ça me faisait peur pour les joints de la gonfler autant :?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
sur ma drop off 4 j'arrive pas a retiré le bouchon de gauche,j'arrive que cleui de droite ecst normal

psje viens de la mettre j'ai pas encore roulé avec
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
pour ce que ca interesse j'ai mis dans ma drop off triple 2 ressort de junior t, et la ca marche d'enfer, presque aussi bien qu'une 888,les ressort sont du meme diamettre donc pa de probleme il fau juste fabriquer une cale pour la hauteur ou pour la precontraint, apres ca marche nikel rien a dire,
raymon
raymon

inscrit le 17/09/05
24 messages
Salut, ma question est à propos d'une dj 3 2006, même si ce n'est pas le sujet du post c'est àcause d'un problème de pression. Je l'ai gonflé à un peu plus de 2.5 bars mais je l'ai aussitot dégonflé à environ 0.7 bars car elle était béton. Depuis j'ai roulé et j'ai observé une légère fuite d'huile au niveau du plongeur droit. Je voulais savoir si cela pouvait être du au surgonflage momantané même si je n'ai pas roulé avec la fourche gonflé à 2.5 bar. Merci
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
oui c surement a cause de sa,ou trop d'huile tu as le joint spy mort
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
oui tu l'a trop gonfler la DJ3 2006 c'est 1bar maxi il est inscrit je pense que pour les gros poid tu peu motné a 1,5 mais pas plus moi la mienne est a un peu moin d'un bar je crois et ca marche super bien c'est réactif et ca talone pas
raymon
raymon

inscrit le 17/09/05
24 messages
Mais même si j'ai pas roulé avec quand elle était trop gonflée? elle a du rester surgonflée pendant 1 minute maximum
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
peut-on gonfler sa fourche avec une pompe normale?(dirt-jam pro) merci
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
"SpanK.loW" disait:
bon jai le bouquin marzo devant moi alors pour les drop off IV c'est ---> :arrow: 55--70kg / 2.00--2.75 bar / 30--40 psi :arrow: 70--80kg / 2.40--3.10 bar / 35--45 psi :arrow: 80--95kg / 2.90--3.80 bar / 42--52 psi :arrow: 95--110+kg / 3.60--4.50 bar / 52--65 psi
Desolé de T'emmerder mais tu peut me dire pour LA 66 RC ?!
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
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