SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est sûr que leur SAV est un des plus compétitifs du marcher, si tu les contactes je penses qu'ils feront quelque chose :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
mets nous au courant de l'evolution stp ;)
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut tout le monde! il y a du nouveau a propos de mon poc ! J'ai été voir chez culture velo (rien a voir avec mon vendeur, mais ce n'est pas grave !) Il m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis, que je pouvais rouler avec vu la taille du poc (minuscule !!! ) Mais il m'ont aussi dit de le surveiller pour voir si il ne se cresait pas ! Voila tout est bien qui finit bien !!! merci pour vos reponses :D :wink: a+
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
SLt julien puis-je meservirde ton post pour demander au pros , si un poc à cet endroit : http://img258.imageshack.us/img258/1066/untitled0al.png VOus en pensez quoi ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
franchement, je pense pas que ca pose problème.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
mais tu peux pas faire fonctionner la guaranti ? c'est quoi le modèle de ton cadre ?
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
La garantie ne fonctionne pas pour les erreurs de pilotage,donc... :? Mais pour JL le poc est vraiment très léger,ca devrait tenir je pense.
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
Bah c'est un chase 3 de 2005 , mais pour tt vous dire c'est une occasz qui m'interresse beaucoup , car actuellement en shaolin , je cherche un cadre plus légé et maniable . Vous pensez que ce n'est peut etre pas une bonne idée de l'acheter ou ça dépends du prix ... ? En tt cas il m'a dit qu'il avait la garantie , mais de ttes façon elle passe pas en 2eme main et sur les cannon modèles Fr c'est 3ans
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
et il te le fait à combien cadre? parce que même si il y a 99% de chances que ça n'entrave en rien la solidité du cadre, si le prix n'est pas intéressant, autant prendre un cadre neuf.
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
bah il voudrait 230 fdpinclus avec accessoirs , mais je vais essayer de négocier , le prix du cadre vu qu'il y a un coup (et griffes) et sans les access. ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in