Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu prends une bonne journée, des pots, des rateaux et tu ratisses ... jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que de la terre
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
des chambre a air renforcer ne lui serviron a rien conntre les epine a par se ruiner les chambre a air renforcer serve a eviter les pincement car plus epaissse mais pour les perforasion c parreil sa me la fait dans mon jardin le coup des epine et l epine a transpercer le pneu qui pourtant et epais et la chambre a air renforcer
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Il existe pourtant des films inperçables que l'on met entre la chambre et le pneu non ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
oui se sont les bandes en kevlar c hyper solide et c impersable
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"hugo-seven" disait:
oui se sont les bandes en kevlar c hyper solide et c impersable
Et sa coute combien ça :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Une quinzaine d'? chez Décathlon, peut-être plus cher pour des plus costauds.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
entre 9 et 12 euros je crois
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Moi chez decat j'ai vu qu'il y avait des chambres à air qu'on peut dire increuvables contre les epines; ronsses; mais pas efficasses contre les pincements. :D enfait à l'interrieur de la chambre t'as une sorte de liquide et quand une épine rentre tu perd un peut d'air mais ca rejette l'épine le liquide comble le trou et hoop t'évite de creuver ^^! ça côute environ 6.50euros 8) pet que quelqu'un des membres on ça mais j'ai pas trouvé ce modele avec des presta!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
g deja essauyer et c pas super sa marche pas terrible et quand sa rebouche pas le trou ta le liquide qui sort et ten a partou sur ta jante et ta pas l aire con avec ton liquide vert qui sort du pneu et quand tu dit "mais c pour pas crever " et que tes crever a ba sa fait pas tres malin et apres tout ta jante cole et toute les saleter si accroche
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
c'est vrai je penses comme ... je ne sais plus qui, tu vas a ton spot avec des rateaux et des balets, et fdes potes, et tu vire tout ce qu'il y a sur le terrain... c'est quand meme pas compliqué, sa demande juste du temps. faut pas etre feignant.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
salut moi je met un vieu pneu tou lisse entre la chambre et le pneu mes il fo un pneu lisse donc le mieu ses le pneu de street
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Tu met soit du tubeless ou tu fait comme certains font sur les motos tu les remplis de mousse c'est increvable aprés je sais pas si sa a été prouvé en vélo ,j'ai jamais essayer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in