Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Perso je préfère laisser le frein et éssayer d'y toucher le moins possible,parce que quand t'es à donf dans la rue ou les bois,t'es bien content d'avoir de quoi freiner quand une caisse,un arbre ou une bande de randonneurs t'attendent dans un virage :wink: . Pour moi le brakeless c'est bien en bmx,mais en VTT,c'est hors de question de s'envoyer une pente bien raide et caillouteuse sans freins :shock: !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui ça aussi c'est bien, c'est d'ailleur ce que je fais, pour pouvoir freiner dans d'autres circonstances que pendant mes sessions, mais autrement j'y touche pas !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
bn je rep pour TE-KI-LA qui c fait banir; rouler breaklesse aporte un réél avantage tu prograisse bcp plus, et tu aprend vraiment rider, c 'est seulement en riden breaklesse que tu te rend conte a quel poind tu triche avec ton frein, mais c'est tjs ds une optique de se raprocher dun riding proche du bmx, sa aporte une fluiditer et un style imcomparable
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
:lol: Je maintien ce que j'ai écrit plus haut,j'éssaie d'y toucher le moins possible,mais je les laisse pour la sécurité et surtout parce je fais du VTT dans les bois!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
"Raimond" disait:
:lol: Je maintien ce que j'ai écrit plus haut,j'éssaie d'y toucher le moins possible,mais je les laisse pour la sécurité et surtout parce je fais du VTT dans les bois!
oui mais la sa change tou en locurence te ki la fait que du street et du park! tu a bo éséyer de pas toucher o frein tu a des reflex énéxorable qui te font freiner av les gros trick, donc c pour enreillé ce reflex ke le breaklesse devien un atout moi je parle de breaklesse ds un usage purement street et park voir dirt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in