mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une chaine s'allonge avec le temps.....donc ce qui est bien un jour, ne l'est plus après!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et a l'inverse si je met un rapport avec la chaine surtendue ca ira mieux aprés ? a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
et a l'inverse si je met un rapport avec la chaine surtendue ca ira mieux aprés ? a+
fais gaffe !! faut savoir déjà la tendre ta chaine ! et après si c'est trop tendu ba tu aura du mal a pédaler !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un developpement se choisit en fonction de ses aptitudes personnelles, de sa pratique.....pas parce que c'est le plus beau ou parce qu'on peut le monter sans tendeur.... Ensuite quand ce développement est sélectionné, on peut choisir un équivalent (suffit d'avoir le même rapport denture couronne/denture pignon) pour des raisons esthétique ou de disponibilité...etc...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
non mais le truc c'est qu'aprés deux années de competition intesives en route,ben on s'est habitué a bien mouliner,ce qui fait que je peux m'habituer a plusieurs developements mais en jouant avec la couronne ca devrais passer non ? pour info,j'ai un 32*17 et c'est vraiment le top !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
non mais le truc c'est qu'aprés deux années de competition intesives en route,ben on s'est habitué a bien mouliner,ce qui fait que je peux m'habituer a plusieurs developements mais en jouant avec la couronne ca devrais passer non ? pour info,j'ai un 32*17 et c'est vraiment le top !
mouliner avec la selle basse ou en danseuse c'est dur .. moi bientot 3 année de compet sur route
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in