Voila tous est dans le titre,quelle produit utiliser?....
merci...
"tom_de_stras" disait:Ah ok,sava alors^^ Mais la graisse je peux la trouver chez mon bouclard?les joins ne laissent pas passer aucune merde et les plongeurs ne demande aucun entretient un ptit coup de graisse de temps en temps ne fait pas de mal mais y'a rien de spécial à faire
"-Seth-" disait:Et je dois mettre ou le WD 40?c'est quoi le plongeur?et le pivot c'est quoi?Un peu de graisse supérieur sur le pivot et de la wd 40 sur les plongeur pour ce qu'il y a de plus rapide. Ensuite vidange etc...
">>Dirt_rider" disait:les plongeurs c'est les 2 "tubes" qui s'enfonces quand la fourche descend et les fourreaux (si tu veux savoir) c'est la partie inférieur dans laquelle rentrent les plongeurs le pivot c'est un autre "tube", celui qui pass dans le cadre et sur lequel la potence est vissée la fourché n'étant pas à monter, pas la peine de la démonter pour mettre de la graisse sur les fourreaux, par contre de l'huile teflonnée sur les plongeurs de temps en temps ne fait pas de mal"-Seth-" disait:Et je dois mettre ou le WD 40?c'est quoi le plongeur?et le pivot c'est quoi?Un peu de graisse supérieur sur le pivot et de la wd 40 sur les plongeur pour ce qu'il y a de plus rapide. Ensuite vidange etc...
"-Seth-" disait:wd40 dans la fourche à la base c'est un nettoyant dégripant, d'accord c'est un peu gras, mais pour moi sa place n'est pas dans une fourche... un coup d'huile teflonée c'est beaucoup mieux...Un peu de graisse supérieur sur le pivot et de la wd 40 sur les plongeur pour ce qu'il y a de plus rapide. Ensuite vidange etc...
"berlioz78" disait:µ le WD40 boof les joins au passage je voulais savoir si en démontant la fourche ( séparant les fourreaux du T et en sortant les cartouches on avais accès a la vis de réglage de détente de la fourche? car ma détente est beaucoup trop rapide et l outil pour la régler est introuvable icon_rolleyes.gif merci"-Seth-" disait:wd40 dans la fourche à la base c'est un nettoyant dégripant, d'accord c'est un peu gras, mais pour moi sa place n'est pas dans une fourche... un coup d'huile teflonée c'est beaucoup mieux...Un peu de graisse supérieur sur le pivot et de la wd 40 sur les plongeur pour ce qu'il y a de plus rapide. Ensuite vidange etc...
"-Seth-" disait:oui c est une clef alen de 12 mais le probleme c est qu elle doit faire 30cm de long ... :/ et donc en demontant la fourche j y aurais peut etre acces avec une clef normaleBon bah je note pour la wd 40 ^^ la vis de la détente t'y accède quand tu vide toute l'air et que tu plonge une clé dans le fourreau, au fonc il y'a normalement la vis d'après ce qu'on m'a dit.
inscrit le 25/12/06
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