Salut à tous,
Voila je me demandais si ça se faisait de mettre une fourche de 150 mm de débattement sur un semi rigide?
De plus savez vous si la manitou nixon elite est totalement blocable?
Merci d'avance
regarde, le Iron Horse Yazuka Chimpira avec une drop off 3 en 150 mm de déb' pour 899? ==> ironhorsebikes.com
le ruckus est fort lourd!!!!! vttfreeride.com voici mon hardrock et avec ce ptit bike je fais ce que je veux j'ai déjà sauté un gap de 2 metres reception à plat aucun probleme
moi perso mon potes a un Duncon cocker garanti a vie avec un jeux de direction da bomb et je lui est passer ma drop off triple en 170 mm, le cadre accepte totalemen il est vendu pour mettre une 66 ou une lyric et otre fourche haute , comme il est en basse reglable il n'y a pa de prob il est mieu gerable que mon shaolin http://www.duncon.com/cocker.html
"EXS" disait:Tu est sur du prix car la sinon je vais l'acheter tous de suite!!!! lol rep merci Edit: on pourrait lui rajouter un cassette avec un dérailleur sur la roue arr d'origine? merciregarde, le Iron Horse Yazuka Chimpira avec une drop off 3 en 150 mm de déb' pour 899? ==> ironhorsebikes.com
inscrit le 15/11/06
21 messages