borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
salut tout le monde je voudrai pouvoir faire tout ce qui est genre barspin tailwhip et plus faiclement des x up (car mes gaines sont un peu courte) est ce que c'est le probleme de la taille des cables tout d'abord ? et combien sa coute a peu pres de changer pour des gaines plus longue? et aussi est ce que sa va s'abimer plus vite etant donner qu'elle sont plus longue elle ont plus de chance de se plier etc.. ? merci d'avance ++
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
ALors déjà faudrai qu'on sahce si tu parle des gaines de freins ou de dérailleurs. Je pense plutôt pour le frein, dans ce cas là il faut que t'achète une gaine incompressible proper (12?) ou odyssey(8?). Tout ça c'est sur dombikes. Sinon t'en trouve dans tous les shops de bmx : tamtam, california style, etc
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
ok mais mon velo c'est un tout suspendu ... et je parle des gaines qu'il faut changer pour pouvoir faire des barspin et le reste
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
C'est pareil, déjà faut que tu vire le dérailleur avant (si tu en as un), ensuite il faut des gaines plus longues pour le frein arrière et le dérailleur arrière, qu'il faut fixer ensemble. Ensuite il faut faire passer la gaine ou la durite de frein avant dans le pivot de fourche et puis voilà.
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
ok donc je pense pas que je vais le faire tout de suite :D mais merci beaucoup comme meme ++
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
c'est un systeme hydraulique ou mécanique ??
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
hydrolique
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
va faloir rajouter les purges
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui alors compte de la nouvelle gaine + purge dans les 80? avec le dérailleur ! PS: hydraulique par hydrolique car c'est de l'huile pas de l'eau
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Il n'y en a pas pour 80 ? :shock:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
"Florbea" disait:
PS: hydraulique paS hydrolique car c'est de l'huile pas de l'eau
ok je :arrow:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"blend66" disait:
Il n'y en a pas pour 80 ? :shock:
environ sauf si tu es en monoplateau et ton bouclard fais des purges pas chère mais beaucoup de MO
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Pour les pourges tu te les fais toi même, après faut voir s'il est déjà en monoplateau. Parce que sinon c'est sur qu'après faut rajouter un antidérailleur. Et là c'est sur que ça reviendra à plus de 80?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in