matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
bonsoir j'ai un problème avec mon dérailleur quand je change de vitesses ou que j'accéllère mon pédalier ce bloque vous en savez plus :?: :D
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Prend des photos de ton pedalier avec le derailleur avant parceque la c'est un peu vague :? et sinon tu aurait du postez dans la partie problème technique fait attention la prochaine fois... Allez a+ et bon ride :twisted:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Ouais sans photos sa va etre dur de t' aider.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut Déjà il faut voir d'ou vient le problème , si c'est la chaine qui bloque le pédalier ou si le pédalier se bloque tout seul . Si le pédalier se bloque tout seul c'est le boitier qui est cassé ( un pote avait le meme problème )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
quel dérailleur , une photo serait mieut !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ou qu'une dent du pedalier et tordut
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
je peux pas vous montré mon dérailleur il est comme neuf mais seulement quand je change de vitesse sa beug...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
probablement un problème de réglage, tension de cable...etc regarde les pages techniques du site tout y est expliqué.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Salut une question un peu similaire, quand je change les vitesses , de temps en temps le dérailleur ne bouge pas je suis obligé de remettre la vitesse d'origine a la commande et de recommancer (meme quand je tombe plusiuers pignons en meme temps) manettes alivio dérailleur : deore chappe longue Merci
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Est-ce que le cable glisse facilement dans les gaines ? Sinon, changer le cable, mettre une goutte d'huile téflonnée dans les gaines, vérifier que le coude formé par la gaine avant le dérailleur arrière ne soit pas trop petit (un virage trop sec et le cable ne coulisse plus ! Vérifie aussi que laxe de rotation du dérailleur sur le cadre n'est pas pris un pet : j'ai eu le problème sur mon XT et j'ai dû le changer ! :cry:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
En general tu as une molette de reglage pour tendre le cable. Moi c'est juste a cote des manettes.
wyts
wyts

inscrit le 15/09/06
7 messages
moi ca m arrive quand je roule au plus petit plateau du pedalier avec un plateau moyen a l arriere c est la tension de la chaine faut enlever un maillon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in