jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
salut a tous Voila j'ai un problème, Aujourd'hui j'ai voulu monté mon anti dérailleur cependant je n'ai pas réussi a démonnté mon boitier de pédalier! Seul la "vis" gauche s'es dévissés sans problème alors que le coté droit était presque impossible !! :evil: question : _ Est ce que si je force je risque de péter ma boite de pédalier ?(je veux dire forcer comme un gros bourrrain !!!):shock: _ Est ce qu'il y une fassons plus simple de le démonté ? _ Est ce que si je l'emmène demain matin a la premiere heure chez mountain biker ils accepteraient de me le monté ? ( vu qu'il sont fermé a cet heure je ne peut pas prendre rdv) Merci d'avence jerem :wink: :? :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremyfit, 05/01/2007 - 23:58
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la manivelle que t'as pas enlevé??? ou le coté droit du jdd le coté droit se dévisse en tournant la clé vers l'avant (sens des aiguilles d'une montre) souvent c'est difficile à démonter surtout si le jeu de P est vieux....rallonge ta clé avec un long tube pour faire levier (j'ai un tube acier de 1.30m!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 05/01/2007 - 23:27
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il a peut etre mis de la colle Mais moi il se devisse sans que je le demande alors soit content :x
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si c'est la vis de la manivelle tu peux y aller comme un bourin :twisted:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
ba sa ce dévice mé il fo rester une heure ! ( sans éxagéré !) VOus voiyé quand vous avé enlever le pédalier il reste deux sorte de vis ronde et grande a enlever et bas celle de droite je n'arrive pas a l'enlever parcequ'il n'y a pas de graisss !! ( les sal**x quand on m'a monté le vélo ils ont oublié de graissé !) :evil:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
"xav_de_stras" disait:
Il a peut etre mis de la colle Mais moi il se devisse sans que je le demande alors soit content :x
ba un pote avait un truc du genre alors il a foutu de la lac ou un truc comme sa et depui sa bouge plus :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je l'ai ramené et il m'ont fait un truc je vous dirais si ca tient ou pas Il m'a changé une manivelle et il a mit comme une pate dessus ... secret du bouclard peut etre
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
mais pensez vous que si je vais demain chez mon bouclard a l'ouverture il acceptera de me prendre mon bike ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si c'est lui qui te la vendu si c'est pas un BATA** ben il devrait te le faire gratos ...
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
non c'est pas chez lui que j'ai achter mon bike cependant l'anti dérailleur oui . et puis y'a d'autre matos ... mes bon j'aimerai bien qu'il me le mettre parceque j'arrete pas de déraillet en single plato sans anti dérailleur !!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Moi je l'ai ramené et il m'ont fait un truc je vous dirais si ca tient ou pas Il m'a changé une manivelle et il a mit comme une pate dessus ... secret du bouclard peut etre
ça s'appelle du frein filet :lol:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
du frein filet sa demande de la graissse non ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
s'il te la vendu c'est a toi de negocier bonne chance 8)
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
merci ! cependant comme on m'accompagne en caisse j'espere qu'il va accepter ! puisque je vais venir d'assez loin.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est toujours le problème mais t'a pas des potes callés ? prends une photo et donne la parce que je vois pas de quel vis tu parles
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
si j'ai un pot bien callé la dessus le prob c'est qu'on y a passé 20 min pour démonté 1/4 et comme il aV rdv on a tout remonté ! Mais bon si au moin sa pouvais etre fait par un professionnel sa serai mieu .
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
c'est clair mais il faut prier pour que ton bouclard soit tranquil
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
En esperant qu'il soit gentil et me le fasse !! je croi que je vais prier cet nuit!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
lol c'est vrai mais bon S'il te le facture tu vas souffrir ?
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
ba s'il me le fait payer c'est pas grave. le prob c'est s'il me dit qu'il ne peut pas me le faire ! mais bon je vais arreter de penser sa ! En espérant qu'il me le fasse ! Bon j'ai juste lune derniere question _ c'est quoi la technique du frein filet ???
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
ben c'est con de payer quand meme. et il te le fera normalement le frein filet c'est un truc qui fait que ca se devisse pas je crois c'est pas sur bonne chance
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Merci a+
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ouais tu as raison le frein fillet serre a eviter qu'une vis ne se barre toute seule mpasi si tu n'en a pas tu peut mettre du vernir a ongle ou du durciseur
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
salut a tous ! Bon je suis donc allé chez mon bouclar... :evil: Il se sont mis a 3 pour démonté mon boitier de pédalier mé il ot réussi !! En fait ce qui c'est passé c'est que le boitier de pédalier avait été monté de travers ! :evil: et en plus ils avait forcés ! résultat plus de filtage et facture de 30 euros pour rien ! Bon je suis quand mm allé voir peugeot ! il mon reprit mon bike et il me le redonne dans les 3 semaine ! :evil: :shock: :cry: :cry: Il ne me reste qu'une chose a faire : acheter un nvo bike !!( en avril :wink: ) Bon ba merci quand mm a tous ! bon ride ++++
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
"jeremyfit" disait:
salut a tous Voila j'ai un problème, Aujourd'hui j'ai voulu monté mon anti dérailleur cependant je n'ai pas réussi a démonnté mon boitier de pédalier! Seul la "vis" gauche s'es dévissés sans problème alors que le coté droit était presque impossible !! :evil: question : _ Est ce que si je force je risque de péter ma boite de pédalier ?(je veux dire forcer comme un gros bourrrain !!!):shock: _ Est ce qu'il y une fassons plus simple de le démonté ? _ Est ce que si je l'emmène demain matin a la premiere heure chez mountain biker ils accepteraient de me le monté ? ( vu qu'il sont fermé a cet heure je ne peut pas prendre rdv) Merci d'avence jerem :wink: :? :?