xingyi
xingyi

inscrit le 03/01/07
3 messages
Salut tous le monde je m'appelle thomas je suis un revenue sur le vtt .Bonne annee a tous d'abord,je suis entrain de me monter mon biclou ,je vient de m'offrir un fourche magura phaon mais j'ai baisoin d'un jeu de direction qui peux me conseiller sur se point?mon cadre est biria rigide taille 48 por 1m82 est je baisoin de separateur pour mon jeu de directon? merci d'avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sont pas légion les fabricants de jdd semi intégrés ou intégrés Cane Creek, FSA.. (va voir sur chainreactioncycles.com) ou Acros (distribué en France par Race Company). C'est quoi que tu appelles un séparateur?? Des marques de freestyle bmx; SuperS; Tawenty, Eastern...font de l'intégré (Intégré ou semi intégré il te faut??)
xingyi
xingyi

inscrit le 03/01/07
3 messages
Merci de me repondre je ne savais pas coment ont appelaient sa je voulai sdire entretoise,je supose que sur un cadre de 48 je devrais en mettre au moin une de 1 cm avec un entre jambe de 85 cm en faite se que je voulais savoir s'est combien ou dois je ne pas en mettre merci
xingyi
xingyi

inscrit le 03/01/07
3 messages
semi integree il me faut mon cadre est de l'annee 2007
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
par rapport à un jeu normal, les jeux intégrés ou semi intégrés n'ont pas de partie extérieure au tube de direction donc souveent on a l'impression que l'avant du vélo est plus bas... le nombre de cale est fonction de ta position...il n'y a pas de règle mais au dela de 4cm il y a un problème (taille du vélo à revoir...)
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
salut thomat
xingyi
xingyi

inscrit le 03/01/07
3 messages
Ok merci .J'en sais rien sur ma maniere de me tenir sur un biclousa fais lomgtemps que j'en n'est pas fais,mais j'aime que la partie avante sois un peu haute merci a tous
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est justement parce que tu en sais rien...comme tout ceux qui se montent un nouveau vélo...que tu fais des essais avec plus ou moins d'entretoises. Penses à pas couper ton pivot tout de suite au montage de la fourche...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in