Salut
Je voudrais savoir si quand vous nettoyer votre bike au jet (tuyeau d'arrosage) vous passez le jet autant sur les frein/plaquettes/étrier que sur le cadre ou que vous fetes attention vous le fetes a l'éponge?
Merci^^
"lebiker51" disait:le fou! JAMAIS au karcker , tes roulements doivent prendre!Moi je le fait au karcher ca va plus vite et sa enléve toute la boue mais a la fin je le réssuie avec un chiffon tout doux pour que rien ne gêle !
"b-bike5-0" disait:Non mais vous inquiétez pas je me le karcher au minimum de puissance ! Il doit etre juste un peu plus puissant qu'un jet d'eau !"lebiker51" disait:le fou! JAMAIS au karcker , tes roulements doivent prendre!Moi je le fait au karcher ca va plus vite et sa enléve toute la boue mais a la fin je le réssuie avec un chiffon tout doux pour que rien ne gêle !
"lebiker51" disait:ça je suis pour ! un karcher ça se règle faut pas tout de suite penser au jet qui te coupe de doigt !"b-bike5-0" disait:Non mais vous inquiétez pas je me le karcher au minimum de puissance ! Il doit etre juste un peu plus puissant qu'un jet d'eau !"lebiker51" disait:le fou! JAMAIS au karcker , tes roulements doivent prendre!Moi je le fait au karcher ca va plus vite et sa enléve toute la boue mais a la fin je le réssuie avec un chiffon tout doux pour que rien ne gêle !
inscrit le 10/04/09
1148 messages