xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai acheté le P2 2006 et j'ai un problème avec ma fourche Des que je mets une pression un peu élevé j'ai un retour trop fort et un "CLING" desagréable. Pourtant si je la dégonfle je tallone. Et ce que toutes les fourches dirt jam pro sont comme ca ? Est ce que c'est un motif d'échange ? Et que dois-je faire si mon bouclard ne veut pas me l'échanger ? ( Il me la dégonfle et me dit : " Ah, ca ne fait plus le bruit" Ce qui est normal vu qu'il n'y a plus d'air non plus Bref aidez moi Merci d'avance
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a rien à faire,c'est normal... La cOnception de la fourche fait que rien n'amorti la détente et la buté se fait assez violement. Cela dit, je n'ai jamais vu de marzo casser à cause de ca.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Phil, 22/01/2007 - 07:36
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut, tu n'est pas le seul, la mienne claque aussi et celle d'un pote aussi donc voila :wink: C'est vrai que c'est assez désagreable quand même :? :!: en plus si on la gonfle pas c'est même pas la peine :lol:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Hey hey, les dirt jam pro ont un coté hydrolique qui frene la détente jai un pote qui en a une, il a changé l'huile pour de la 30 et plus un son, cest le coté avec une valve, lautre coté c'est seulement un ressort elastomer :wink: a+
dirteur22
dirteur22

inscrit le 01/01/07
92 messages
slt, moi c'est pareil j'ai un p2 2006 et ma fourche tape à chaque impulsion! Avec mon marchant de bike on l'a gonflé dégonflé pleins de fois puis on à changé l'huile 2 ou 3 fois ms rien y fait!Alors on en avait tp marre dc j'en profite que c'est le mauvais tps pour la renvyé en SAV.Qd elle revient je vs tient au courant pour voir si elle tape encore. A+ Bon ride!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 01/01/07
92 messages
Slt, j'ai pas mal de nouvelles à propos des dirt jam pro de chez spécialized!J'ai envoyé la mienne au SAV et apparemment se serai une fourche prévue pour fonctionnée avec deux cartouches d'huile ms specialized voulant économiser des sous a préféré remplacer une cartouche par un ressor qui accélère encore la détente.Résultat ca tape! Voila!Dc j'attend la mienne qui devrait arrivée ce week! a+
xXx
xXx

inscrit le 05/11/06
13 messages
Héé... :shock: deux cartouche d'huile !! les fumiers !!! j'ai le p2 2006 aussi, il est très clair que c'est hyper chiant ce bruit.fait nous savoir losrque t'aura ta fourche. :D si ton bruit c'est :arrow: alor je la renvoie aussi !!! :D bon j'y :arrow: a+
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
c'est clair que sa doit etre desagreable raison de plus pour rouler manitou :D sinon d'accord avec fr kona mais de l'huile plus visqueuse et je pense que sa ira deja mieu ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Achète une dj3 c'est plus simple c'est ce que j'ai fait :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
quite a changer prend une manitou
xXx
xXx

inscrit le 05/11/06
13 messages
wé mais la tune ne tombe pas du ciel :D et les manitou coute cher...
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
sa coute chère et c'est vraiment bof!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bon les Gold Label sont très bien paraît-il. Mais quitte à choisir entre une Argyle et une Gold Label, je prendrais l'Argyle.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'oubliais, moi le problème sur ma dirt jam pro sl c'est qû'elle se dégonfle ^^ elle devient de plus en plus souple. Mais elle fonctionne bien je trouve. J'en suis très satisfait.
xXx
xXx

inscrit le 05/11/06
13 messages
et tu n'a aucun probleme avec ta fourche ??? :?: :shock: meme pô un claquement :?:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
moi sur mon p2 aucun claquement sa la fait un peu mes maintenant plus rien
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"xXx" disait:
et tu n'a aucun probleme avec ta fourche ??? :?: :shock: meme pô un claquement :?:
Non ou alors j'ai pas vraiment remarqué. Don ça doit pas être trop génant.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 01/01/07
92 messages
Slt, j'ai recu ma djpro de la SAV et elle marche super (juste a la regonfler legerement ) franchement pour l'instant les gars du SAV on fait du bon boulot!Bon pas de fourche pendant quelques semaines mais elle ne tape plus!Sérieux profitez du mauvais tps pr la renvoyer et puis vous serez tranquils!J'ai pas vraiment bcp roulé ms elle fonctionne bien mieux que avant et en plus elle est bien réglée! Voila, bye (Merci spé!)
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Put****** une dirt jam qui tap pas c'est la premiere fois que jentend ca mais je crois pas que spé a voulu économiser ils on seulement mis une cartouches des fourches dirt jam 2007 qui est hydrolique je pense
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Fr-Kona08" disait:
Put****** une dirt jam qui tap pas c'est la premiere fois que jentend ca
La mienne n'a jammais fait un bruit depuis que je l'ai reçue... :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in