KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un amortisseur x-fusion 02 rl et comme j'use souvent mes bagues d'usures au niveau de l'amortisseur, j'aurai voulu savoir où je pouvais trouver, sur internet, ces fameuses bagues au lieu d'emmener à chaque fois mon vélo chez mon bouclar. Merci d'avance pour vos réponses.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Tu dois pouvoir trouver ca sur barracuda ou meme sur streakX, heu pardon, Fizzbikes, ca s'appelle des buselures (va comprendre) mais il te faut verifier que ce soit bien compatible!
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
ok merci
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Phil" disait:
Tu dois pouvoir trouver ca sur barracuda ou meme sur streakX, heu pardon, Fizzbikes, ca s'appelle des buselures (va comprendre) mais il te faut verifier que ce soit bien compatible!
ce nom est logique ... "b" pour la premier lettre de bague , "ures" pour la fin de usure et "usel" pour le début du nom de l'inventeur ( uselkijak karkiovick , un russe ) logique ... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
betd en fait aussi de toutes dimension ;)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
merci pour ce cour d'histoire du mot, tu devais etre bien fatigué!!!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Phil" disait:
merci pour ce cour d'histoire du mot, tu devais etre bien fatigué!!!
Oui ... :lol: j'aurais mieux fait de rester une petite heure de plus dans mon lit.. :lol:
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Salut! Je relance le topic, j'y comprend pas grand grand choses sur l'explication du site a propos des buselures, j'ai un Fox DHX3 monté sur un Lapierre Blue Fr et je galère avec les buselure qui correspondent jamais! On m'a dit de les faire faire au tour, es qu'il y en a qui le font? Merci Thomas
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
T'as été voir sur Baracuda? Ils ont pas mal de choix il me semble. Pour le tour ca peut se faire mais je renseignes-toi bien sur le prix qu'il te prendrai. A ta place je préfèrerai lés acheter dans un magasin ou sur le net si ya ce que tu veut
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages

Oui voici le lien sur Barracuda ( mtbikers.com ) mais bon sa me fait un peu c*i*r de mettre 30? la dedans, je pense qu'avec un tour je peut en avoir pour moins cher non? Personne s'en est fait usiné? Comment faite vous alors, aves des rondelles, a l'ancienne? Merci Thomas

Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Le faire usiner, au prix de l'heure de main d'oeuvre, ca te coutera forcément plus cher que 30?...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
quand vous savez qu'elle sont usé car ma rock shox fais un bruit de grincement quand on la compresse
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Ok merci, et sinon est-ce qu'il y en a qui en ont commander, car y'a environ une trentaine de cotes différentes... et je suis a vrai dire un peu pommé au milieu de tous ça! Merci Thomas
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu mesures celles que tu as actuellement avec un pied à coulisse et t'auras les cotes de celles qu'il te faut :wink:
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Bon bin finalement mon voisin peut me les faire faire au tour donc sa le fait y ma pris toute les cotes, buselures sur mesures. Merci a ceux qui ont participer au topic. Thomas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in