Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Salut a tous et( toutes peut etre ) :D je voulais savoir votre opignon.... :) Que pensez vous de la fourche manitou axel 100 mm du vtt de chez decathlon le 9.1 anne 2005??? Car j ai quelques problemes et je cherche savoir si sa vient de moi oui pas -la fourche se bloque quand il fait froid et que l on est embourbé -elle perd 3cm quand on est sur le vtt -elle pompe trop par rapport a la bosse merci d avance et bon vtt surtout sur la neige^^
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
merci de vos reponses je ss tres touché a++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ramènes la à D4 ! si elle se bloque avec le froid etc c'est pas un mauvais réglage c'est un réel problême donc ramène la et ils feront ce qu'il faut faire ;)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut j ai un copain qui a la meme fourche que toi est elle merche mal aussi .d4 lui on changer la fourche mais rien a faire elle marche toujour pas.je cfois que les fourche manitou sont de tres mauvaise facture car j en est eu une aussi est je les casser en un mois.je te conseille d'essayer de chenger de fouche pour un autre (rock shok : recon;revelation ou reba selon ton budget sachant que la revelation ) .Tu peux esseyer le sav decatlhon mais bvon i t en renveront une neuve mais qui marche tout aussi mal .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tu pourras toujours revendre la neuve après l'avoir fait échanger, c'est déjà ça mais c'est vrai que les manitou montées sur les 9.1 et 8.1 sont des vraies merdes ! rien que de les voir elles ne m'inspirent ni amortissement ni solidité ni fiabilité ! même la première fois que j'en ai vu une !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Moi aussi elle se bloque mais c'est normal c'est avec le froid l'huile se fige :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut moi j'ai la fourche sur mon 8.1 et c'est de la m***** c'est une honte sinon j'ai trouver le truc pour l'hiver je suis aller acheter un bout de neoprene et j'ai enveloppé ma fourche dedans (je ne te dit pas l'allure) ensuite j'ai trouver pourquoi elle ne se compresse pas assez: les joints ne sont pas lubrifier et empechent la compression donc j'ai pris les protèges plongeur et je les plonge dans de l'huile pendant 24H, je le remet et sa fonctionne!!! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par notre-dame, 27/12/2006 - 12:03
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Merci beaucoup pour vos reponses ,je penses que je vais deja essayer de lubrifier les plongeurs puis si sa continu je la changerai merci a tous et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in