Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
salut .... dans la série "j'pete mon velo" je part bien , j'avait jamais rien casser dessus et la en deux jours j'ai peter une jante et la mon dérailleur vien de se prendre dans ma roue et il est mort ..... j'en ai un autre de rechange mais je peut pas le monter sans enelever ma chaine ors je sait pas faire ... y'a besoin d'un outil speciale ou autre chose ? merci d'avance ^^' (si ce type de sujet a déja été abordé alors suprimez celui ci et donnez moi le lien de l'autre ^^)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour enlever ta chaine, tu dévisse une ptite roulette du dérailleur (me rappele plus le nom) ou sinon il faut un dérive chaine.
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
et un dérive chaine sa se trouve dans l'importe quel magazin (genre dkt ) ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
oui tu en trouve n'importe ou (sa coûte dans les 8euros). mais tu te fera moins chier en enlevant la petite roulette du derailleur :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ouaip j'vais voir sa je revient d'ici 10 minutes et je te dit ^^'
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
j'ai trouvé sa s'appelle des galets :lol: tu dévisse celui du bas, tu l'enlève et tu peut sortir ta chaine.
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
petite galère pour repassedr la chaine dedans mais maintenant c'est bon ... j'te remercie bien ^^' maintenant j'ai plus qu'as changer les cable , l'ancien est trop court ^^''''''
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
faut bien abîmer son cher vélo une première fois hein ! mais bon une fois qu'on fais plus gaffe ça arrive plus ^^
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ben on peut pas dire que j'ai pas fait attention , j'ai peter mon dérailleur en descendant un trotoir et ma roue ma mere s'en ai charger avec son 4X4 .... lol
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
ha les blondes :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Achete quand meme un derive chaine si tu peux, c'est toujours bien d'en avoir un. Le mieux c'est les multi-outils. Rassure toi y a pire dans la série "j'pete mon velo" , le mien j'ai gardé que le cadre, l'amorto, selle et tige de selle, les freins et le moyeu.(en fait il a toujours eu un problème :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in