ok merci pour ces infos de mon coté j'en ai eu plein d'autres
pour la cartouche intrinsinc les avis sont partagé certain disent oui d'autres non mais personne n'a jamais vu ça ...
Jow, forum extremevtt:
"la cartouche d'huile est tres a l'intérieur des plongeurs , a presque 1cm de chaque coté donc c'est pas 1mm qui va faire la différence. Pour le débatement , le truc c'est que la cartouche de 180 sera enfoncée d'1cm au repos
en fait le seul prob qui pourrait etre embêtant c'est que le système de fixation ne soit pas le même"
du coté des préparateurs
Narbaix cycle
Difficile de vous répondre. Je ne connais pas les produits intrinsinc, ni travis ......
Par contre celà me parait anormale de pouvoir loger une cartouche de 34 mm dans les plongeurs de la sherman en 32...
Ensuite , entre les différents débattement de 150, 170 ou 180, cela ne devrait pas poser problème, car le système spv est placé sur la cartouche de compression qui est indépendante de la détente, donc ça devrait passer.
Mais je n'ai jamais exécuté l'opération.
Voilà, je n'ai pas vraiment pu vous faire avancer ......
Au plaisir de pouvoir vous renseigner à nouveau.
narbaix
Exhauss racing
Bonjour,
Il y a plusieurs posibilités de remplacer le SPV.Soit par un système TPC+ mais il faut aussi mettre en place une nouvelle détente, celle-ci est indépendante sur le système TPC+.On peut je pense y installer une cartouche intrinsic de Nixon, il y a juste le problème de débattement à vérifier.Et il y a aussi la solution de la préparation que je propose
exhaussracing.com .
J'aurais d'autres infos la semaine prochaine avec Manitou car pour l'instant ils sont en inventaire et pas joignables.
Sportivement,
Bike lab
Bonjour ,
Pour un meilleur fonctionnement de la sherman avec piston spv il suffit de le
remplacer par un piston tpc+. Beaucoup plus sensible et efficace sur les petits
chocs il s'adapte sans problemes.
Bike lab
sinon exhauss racing propose de polir tous les endroits ou passe et changer les clapets le resultat serais bluffant
pour revenir sur l'intrinsinc on peut peut etre le metre sur une sherman (en perdant 10mm de débatement) en prennant la cartouche de la nixon qui a les plongeur en 32 apres les fixation ne sont peut etre pas les memes non plus donc toujours a vérifier ...
le TPC+ il y a Bike lab qui le propose pour 150? quand meme ... je trouve ça un peut chere
inscrit le 10/04/09
309 messages