bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Salut a tous, Voila j'ai vu qu'il y avait quelques posts vagues qui parlait du rodage des fourches et je trouve bien si on faisaient un post pour expliquez ceux ou celles qui ont acheter un velo neuf ou qui on changer de fouche comment il ont procedez en combien de temp etc... pour roder leur fourche. :twisted: Merci a+ et bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bentherider, 16/12/2006 - 11:45
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt pour rodeR avec un R et pas un Z ;) je vais parler de mon experience avec la Lyrik: il faut compter une trentaine d'heures de ride pour que les joints soient bien rodés. Il est possible de diminuer un peu ce temps en chargeant bien les joints de redrum+huile de fourche... ensuite, je pense faire une vidange complete pour etre sur de la qualité de l'huile ;) ps: tu es d'ou dans le 06?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Merci pour ta petite correction paikan c'est fait j'ai edit! ^^
"paikan" disait:
ps: tu es d'ou dans le 06?
Je vit a La Colle sur Loup pas loin de Villeneuve Loubet pas loin de Cagnes sur Mer... je c'est pas si tu connait :wink: et toi?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
de mandelieu ;)
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Haa c'est cool! c'est pas loin tu doit bien connaitre l'esterel alors...?^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, on va dire que je connais "un peu" :lol: depuis 20 ans :D
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Ok c'est cool alors! A+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in