olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
bonjour, alors j' aimerais pour mon anniversaire changer mon cadre pour un qbike blunt . J'ai quelque question a se propos Se sont des patte Horizontal contrairement a mon fatrider, est-ce que sa passe quand même des fixation normal? je supose qu' il n' y a pas de fixation anti-derallement donc si je ne le met pas sa va me poser problème si je garde mon derailleur et ma couronne d' origine? et sinon ben je pense que c'est tout merci de votre réponse est j' espere avoir des réponse car si je n'est pas vos réponse ben je ne pourrais pas me faire se ptit plaisir :lol: merci a+ :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Il est prévu pour axe en 14mm et il n'y a pas de fixation pour dérailleur arrière. Ce problème peut être résolu en y montant un tendeur de chaine pour axe de 14mm qui te convertira ça pour qu'il soit en 10mm (standard donc) et avec une fixation pour dérailleur. Un truc du genre quoi: Pour l'antideraillement comme tu dis, il n'y a pas d'ISCG mais ce qui ne t'empêche pas d'en monter un qui se fixe contre le boitier de pédalier. Maintenant sache que c'est vraiment un vélo fait pour être monter en single speed à la base, tu devrais peut être regarder vers un cadre ou tu n'auras pas toutes ces contraintes materielles. Par exemple, dans le même genre mais avec ISCG et tendeur de chaine qui te converti l'axe directement, le Spank Smoke: Son prix: 399?. Voilà, A+ EDIT: bstrading.net

pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Si tu veux prendre le blunt il faut que tu passe en single speed et si tu veux vraiment avoir un vélo typé bmx t'auras qu'a acheté un moyeux arriere en axe de 14 parce que je pense pas que tu puisse lui mettre d pegs si tu rajoute juste un tendeur de chaine pour axe de 14mm ... :? Sinon combien il coute le cadre blunt ?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
okok merci pour ta réponse sinon le prix du blunt et a 999 en entier :wink: et j'ai aussi vu le revel 450 r avec patte de derallieur il pourrait être pas mal lui aussi mais question L'antiderralement sur le boitier comme tu dit il faut que je change le mien ? merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Si tu en a un en ISCG il me semble bien que oui... A la rigeur tu te prends juste un tendeur (roulette du bas) ce qui pourra peut être suffir. Sinon le Revell est un très bon choix, bonne géomètrie, belle bouille et bien exotique, très sympa. J'en ai vu un chez un bouclar l'autre jour, c'est super bien fini en plus.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
mais tu vas acheter le blunt entier juste pour le cadre ? :? Achete plutot un autre cadre (revell , NS, NPJ ,Blk markt ou meme Candida...) enfin aprés tu fai ce que tu veux ....
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ben nn je ne veux pas acheter tout le vélo pour juste après le cadre :? je pensez qu' il vendait juste le cadre :lol: mais le revell 450 r me plait bien aussi mais j'ai chercher sur le site de qbike mais il ne l' on pas, normal? Sinon le blackmarket avez vous sont prix?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
heu non sur qbike je chercher le blunt :oops: jmebrouille la :lol:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
j' aurais encore une question qui n' a rien avoir avec ce topic mais comme sa j' en crée pas un autre^^ pour faire un barspin il faut acheter en head-lock percée sa je sais pour le frein arrière une gaine plus longue sa aussi je sais :lol: mais pour le derraileur... il faut aussi une gaine plus longue(car lenosky a des vitesse alors jme pose la question ) merci :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pour les vitesses, c'est pareil oui, tu te met une gaine longue et tu l'accroche à la gaine de frein avec un collier rilsan ou 2 ou bien avec du scotch :wink: (j'étais comme ça aussi avant de passer en single speed)
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
okok merci bobyyy mé une kestion pouquoi il faut les attacher ensemble? :?
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Pour qu'ils puissent tourner librement sans se géner entre eux. Par contre si tu as un dérailleur à l'avant, oubli de suite.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
nn j'est pas a l' avant ^^ merci pour vos réponse manque plus qu'a attendre février pour recevoir mon ptit cadre que je dois encore choisir lol j' ai encore le temps et je verrais les 2007 :wink: merci
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Sinon tu as le ktm soul vraiment joli, le gt ruckus ou le sunn drac. Autre cadre dans le style super beau : Le orange hitman a 450 euros cadre nu ou 1300 euros complet.
xav
xav

inscrit le 20/12/06
16 messages
salut fais gaff tout de meme,l'axe de roue du blunt 07 est en 14mm,soit le meme qu'un bmx.....street donc ,vaut mieux essayer.. je vois et je te cofirme
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Stu cherche un revell , y'en a qui le vend sur espacevtt.com , il est tout neuf va voir :wink:
_.-._GoloP$_.-._
_.-._GoloP$_.-._

inscrit le 17/08/06
2 messages
Salut, Vous ne connaissez pas encore le prix du cadre Seul pour le blunt car moi aussi je suis à la recherche d'un cadre et je serais interressé par celui ci. Sinon j'ai vues le Blast mosquito de chez barracuda pas trop cher 250. Et c'est dans c'est prix la que je doits rester pas plus de 250. Bon a bientot ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in