noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages

alors voila après mettre fais bloquer mon post sur "probleme sur fizzbike" alors je suis bloqué a l'étape 2 il ne reconnais pas mon identifiant!!!!! mais j'ai fais plusieur compte (6) mais aucun ne marche. il y a plien de précision dans le liens suivant: vttfreeride.com donc j'espers ne me pas me faire réprimender :lol: mais aidez moi svp j'en ai vraiment besoin de ces truc!!!!!

riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
commande sur un autre site :roll:
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Je pense que tu t'es fait bloquer ton post parcequ'il n'est pas à la bonne place. Après je peux pas trop t'aider pour ton problème, moi ça c'est très bien passer.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
réponse débile (dsl) quand on voit des trucs sur fizzbike 40? moins chers que sur un autre site on a pas trop envie d'abandonner à la 1ère merde
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
ouais mais on lui a dit d'appeller, d'envoyer un mail etc... si il le fait pas on peut rien pour lui
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Nous ne pouvons résoudre ton problème. Toute la démarche est clairement expliquée sur le site de VPC en question, il suffit de lire correctement les instructions et de remplir les cases. Comment arriver à se tromper ! Certains y sont arrivés, tu peux toi aussi... Si quelque chose cloche, c'est que tu as fait une erreur ou été mal enregistré ou que ton navigateur déconne. Bref, on ne sait pas ! Je t'encourage à téléphoner au VPCiste pour résoudre ton problème.