gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
Bonjours à tous. J'expose mon problème : Alors j'ai un cadre streak'x mute 2 et pour noel j'ai voulu changer mon pédalier donc j'ai commander sur Chainréaction un beau pédalier isis .Je l'ai reçu hier et "monté" aujourd'hui... je dit bien "monté" car aparement le cadre n'est pas fait pour les courronnes 36dents :evil: . Est ce moi qui ne suis pas doué ou est ce streak'x qui na pas bien joué le coup ? merci @+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
non il fallait prenre un axe plus grand
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
StreakX n'a rien à voir là dedans. Il est possible que ton jeu de pédalier soit en cause. Est-il de la même marque que ton pédalier ? L'axe est-il suffisamment long ? Le plateau de 36t ne devrait-il pas se fixer face externe de l'étoile ? Bref, réfléchis à tout ça...
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
hé bien je pense que l'axe ne doit pas ètre assé long ... dommage. Je l'ai monté face extérieur à l'endroit ou qui était prévu pour mon bash. Combien cela me couterait de changé d'axe ? Et est ce dure a faire ? Merci @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in