Beltrandi
Beltrandi

inscrit le 09/12/06
3 messages
Salut à tous ... :wink: J'ai des problèmes avec mes Hope M4, il couinent tous le temps et je ne sais plus quoi faire !!! J'ai déjà : - changé les plaquettes - utilisé de l'abrasif 400 sur les plaquettes - collé les plaquettes aux pistons... Si vous avez une solution je suis preneur... Merci à vous! 8)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ta collé les plaquettes au piston :shock: :shock: Et pour les changer tu vas faire comment ??? a+
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
omg meme question !
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il changera ces M4 :roll: si ta changer les plaquettes et que sa couine toujours change ton disque et tes plaquettes :wink: car si tu change de disque et tu garde les anciennes plaquettes peut-étre que ton ancien disque a mis de la merde dessus (plaquettes) et sa va couiner et peut-étre tes plaquettes vont a leures tour mettre la merde dessus le disque tu change tout tu rode et la t'es sur qu'il n'y aura plus de quinement
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je dis comme josselin mais "coller les plaquettes aux pistons" c'est quoi ? collé avec de la colle ???
Beltrandi
Beltrandi

inscrit le 09/12/06
3 messages
Coller, c'est un bien grand mot !!! :lol: En fait d'aprés certains pots, le bruit serait la conséquence de vibrations. Mon but était donc d'éliminer celles entre la plaquette et le piston mais aprés chaque utilisation le piston et la plaquette ne sont plus collés. Sinon tout changer pourquoi pas mais j'ai peur que cela ne change rien ??? Mais en même temps je pense que je n'ai plus le choix. :cry: Merci pour vos réponses. :D
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
si tu change tout noublie pas le rodage c'est SUPER important :!: :!: faut pas le louper sinon c'est une cose de cuinement de mal roder a+
Beltrandi
Beltrandi

inscrit le 09/12/06
3 messages
Tu entends quoi par roder exactement ??? Quelle temps d'utilisation pour une sortie ?? Et quelles durée (en nb de semaine) :?:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
je pensse qu'environ 250 km doivent étre suffisant en faite faut pas freiner comme un c*n :D tu freine doucement progressivement :wink: mais attend des conseil d'autre car je ne suis pas sur :wink:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Oula plus ça vient pire c'est............. :roll:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
non le rodage c'est qu'il ne faut pas faire trop chauffer les plaquette sur les premier freinage, une bonne 20aine de freinage puissant mais court à 30km/h et c'est bon!!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
"oui-oui" disait:
non le rodage c'est qu'il ne faut pas faire trop chauffer les plaquette sur les premier freinage, une bonne 20aine de freinage puissant mais court à 30km/h et c'est bon!!
Moi je dis comme josselin
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pourquoi avoir cité oui-oui alors ? moi je dis qu'il faut pas de gros freinages mais beaucoup de petits réguliers
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"josselin" disait:
je pensse qu'environ 250 km doivent étre suffisant en faite faut pas freiner comme un c*n :D tu freine doucement progressivement :wink: mais attend des conseil d'autre car je ne suis pas sur :wink:
250km ?? :shock: :shock: :shock: Qu'est ce qui faut pas lire defois... Comme a dit oui-oui, faut faire plein de petits freinages secs et repetés a faible vittesse (en gros tu fait pas une une grosse descente le premier joursinon c'est dans le mur :lol: ) et tu le sent quand c'est rodé!! 20-30 freinages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in