xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous. voila, j'ai un problème sur mon dérailleur avant (shimano LX modèle 2006). j'ai voulut changer le cable de dérailleur et paufiner le réglage. Donc démontage, changement de cable, tension , serrage, j'éssai de passer les vitesses et..... rien ne passe, la dérailleur était totallement bloqué. J'éssai de bouger le dérailleur à la main et..... il ne bouge pas. pas de problème, c'est les vis de butée qui merdouillent, je dévisse les vis à fond, je réésai à la main et... ça bouge pas. je récapitule: chaine défaite, vis de butées dévissées, cable totallement détendu, le dérailleur est totallement bloqué (et il est pas grippé) ça viens de quoi docteur??? merci de vos réponses.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut regarde si tes shifters fonctionne bien ah ouai mais t'as essayé avec les mains essai de graisser ton cable les articulations de ton derrailleur je pense que sa devrait aller! :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
déja fait, et ça marche pas non plus :?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
si tu as forcé il est peut etre plier?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
il est tout droit, et j'ai forcé sur la partie en plastique noir sur laquelle le cable agit, elle est donc prévu pour.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in