Rno
Rno

inscrit le 09/12/06
2 messages
Bonjour. Je doit change le boité de Pédalier de mon Pizza mais je ne sais pas on fait pour en choisir un autre? J'en entendu parlé des roulement Externe sur les Pédalier , Comment cela ce monte et quelle est la differance avec les boité de pedalier normal? Merci de votre aide ps: Y'a t'il un espace présentation de membre sur le forum?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Les roulements externes ne sont prévus que pour les pédaliers Hollowtech II et X-type.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Il a pas aussi les howitzer??
Rno
Rno

inscrit le 09/12/06
2 messages
la Taille d'un Boité de pedalié pour un pizza c'est combien? Et de quelle type? merci d'avance de vos réponse :wink:
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
moi j'ai une petite question j'antend souvent parler des boitier euro quelle autre typie il y a et c'est quoi leur différence psdésoler de poster sa dans ton thread mais sa mévitera de crée un nouveau thread
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Il y a les US et les Spanish que tu trouve le + souvent sur les BMX mais par exemple tu trouve le spanish sur le MOON et le US sur le LAST ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
[quote="Rno"]la Taille d'un Boité de pedalié pour un pizza c'est combien? Et de quelle type?[quote] tu mesures la largeur de l'axe (manivelles démontées): probablement 113mm mais à vérifier en mesurant et tu mesures la largeur de la boite de pédalier du cadre (largeur du cadre au jeu de pédalier). Tu auras les 2 cotes necessaires à l'achat d'un nouveu jeu. Ensuite si tu veux y remettre ton pédalier existant , regarde la forme de l'empreinte de l'axe dans les manivelles...si c'est un carré il te faudra un jeu de pédalier à axe carré, si c'est une étoile il est fort probable que ça soit de l'ISIS (si c'est une étoile et que tes manivelles sont des Shimano c'est un jeu Octalink) Tu as donc tous les éléments pour acheter un nouveau jeu...reste plus qu'à regarder sur le web ou chez ton bouclard ce qu'il y a de dispo dans les marques FSA, Truvativ, Race Face.....et prends un modèle renforcé type FR.
Rno
Rno

inscrit le 09/12/06
2 messages
merci bien pour ce conseille :wink: Je vais de suite demonté mon pédalier :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in