biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Bonjour j'ai un pédalier d'origine qui est un truvativ ruktion avec boitier howitzer , mais malheureusement pour moi la manivelle droite de ce pédalier s'est désserée et a force elle a prix du jeu . Je dois donc racheter une nouvelles manivelle . j'ai vu sur fizzbikes une paire de manivelles truvativ hussfelt pour des axes howitzer . ( à 19,99 euros ) je voudrais etre bien sur que sa soit compatible avec mon pédalier avant de commander . Dites moi si c'est compatible ou pas svp , merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bah si c'est compatible avec axe de howitzer et que ton boitié est un howitzer ... à mon avis je vois pas pourquoi ça irait pas
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
ok d'accord merci ! moi aussi sa me paraissait logique mais bon je n'ait pas envi de faire une boulette alors je prefere demander l'avis d'autres gens surement mieux qualifiés que moi ! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moué je suis pas spécialement qualifié je dis juste ma façon de penser aux autre vu que personne n'a ralé je pense que c'est juste ce que j'ai dit plus haut :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in